vendredi 6 septembre 2013

Un peu de ROCK dans ce monde de brute






Aujourd'hui , je vais vous faire partager , un peu tout ce que j'écoute comme musique . Ca changeras des articles sur le catch et sur le cinéma

Aller on commence avec une petite musique bien calme :

Hoobastank : The Reason 



On va monter d'un cran

Linkin Park : Numb


Un groupe inconnu mais qui mérite de l'être :

The Red Jumpsuit Apparatus : False Pretense



Allez une petite dédicasse :

30 Seconds To Mars : Hurricane


Merci a la WWE de m'avoir fait connaitre ces groupes

Finger Eleven : Living in a Dream



Skillet : Hero



Sick Puppies
: You're Going Down



ET POUR FINIR , un truc que je n'ecoute jamais volontairement


4 commentaires:

Elow Mojo a dit…

C'est pas du rock ça... C'est d'la soupe " sort"

Reyted*R a dit…

a c'est sur que c'est pas le cris d'un cochon qu'on etouffe dans un micro

Coraline a dit…

Après tu va te plaindre parce que je regarde le clip de Hurricane...et puis je me dénonce, c'est à cause de Billel et moi pour la dernière je le reconnais, mais uniquement pour aller à la boulangerie par contre ;)

Reyted*R a dit…

et pour aller acheter ton disque près du rayon charchuterie

Enregistrer un commentaire