samedi 14 septembre 2013

News de la semaine



L'info Turn de la semaine

En coulisse  , il semblerait que la WWE ne soit pas satisfaite du Face Turn du Miz , donc il se pourrait très prochainement que le Miz redevienne Heel . C'est dommage . Mais bon pour juger de la qualité d'un turn , ca serait pas mieu de le mettre en avant ? 

L'info " J'ai confiance en moi " de la semaine

Dans un Interview Dean Ambrose a déclaré qu'il esperrait devenir le plus grand HEEL de la WWE . Pour ma part , je pense que dèja actuellement , il est pas loin de l'être donc esperrons que la WWE ne vas encore une fois gacher ce talent 

L'info Blessure de la semaine

Il semblerait que l'attaque de Christian cette semaine a étais faite pour expliquer l'absence du lutteur canadien . En effet Christian aurait subis , une commotion cérébral t aurait besoin d'une pause , esperrons , qu'il ne mette pas 7 semaines pour s'en remettre comme une certaine personne dont je ne dirais pas le nom 

Le retour dont Tout le monde se fout de la semaine

Santino a effectué son retour cette semaine avec deux victoires assez rapide , en effet , il a Squashé Damien Sandow ( paie ta crédibilité ) et un Real Americans .  Il semblerait que la WWE a de grands plan pour l'italien . Et là c'est le moment où vous êtes censé tremblé ...

L'info TNA de la semaine

Il semblerait que le contrat de Mister Anderson avec la TNA se termine . Et apparament il ne sera pas renouvelé . En tout c'est bien , la TNA prend bien exemple sur la WWE pour gacher des talents


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire