dimanche 22 septembre 2013

News de la semaine







L'info qui va en rendre plusieurs personne contente de la semaine 

Il semblerait qu'actuellement les responsables de la WWE et notamment Triple H soient grand fan du travail qu'effectus en ce moment , Roman Reigns . Je crois qu'on va pas finir de manger du spear et ces adversaire non plus 



L'info dont tout le monde se fout de la semaine

Un ancien de lutteur de la WWE a étais recruté comme entraineur a la WWE . Ce lutteur c'est Eugene et bien j'ai envie de dire que je m'inquiete pour l'avenir de la WWE , pas vous ?

L'info TNA de la semaine

La TNA va de plus en plus mal , en effet deux gala ont étais annulé cette semaine a cause de la faible vente des billet . En effet une seule personne aurait payer sa place , il s'agirait de Vince McMahon qui serait venu pour recuperer tout les talents de la TNA quand cette dernière fermera dans quelques moi.

L'info " We The People " de la semaine

Jack Swagger ne peut toujours pas lutter sur le territoire canadien ... c'est moche ... c'est très moche . Moi je dis a quand une interdiction de catcher au USA pour notre amis Swagger 

L'info dont tout le monde se fout de la semaine Number 2 ou presque

Michelle McCool pourrait bien effectuer un retour a la WWE pour le prochain Wrestlemania . En attendant , on l'a appercu faire du quad avec son Epoux l'undertaker , moi je dis si l'enfer c'est de se faire chevaicher par McCool , je veux bien aller en enfer direct 

L'info Burrito de la semaine

Rob Van Dam devrait bientot faire une pause comme stipuler dans son contrat , donc finis les rouldaes ( roulades en mode Botch , car RVD parle le Botch ) . Vous vous demandez mais que va devenir Ricardo Rodriguez et bien , il deviendra l'annonceur officiel de Rey " Ikéa " Mysterio . On peut donc supposer a une feud 100% Piniata entre Albert et Rey dans les prochaines semaines

Les infos Spoils de la semaine

Battleground c'est dans deux semaine et les première rumeurs circulent dèja . En effet The Shield pourrait affronter la Rhodes Family (Cody , Goldust et Papa Dusty ) . Ensuite Rob Van Dam devrais affronter Del Rio dans une stipulation encore inconnu mais moi j'aimerai bien un BOTCHLESS Match ( un match sans Botch ) ... ah merde c'est pas possible avec RVD . Enfin Randy Orton et Daniel Bryan devraient s'affronter dans un Iron Man Match . A ce propos petite anecdote personnel , quand j'ai dis ca à un pote , il m'as répondu Mot pour Mot " C'est un match dans lequel le gagnant devra enfiler l'armure d'Iron Man" .......  Prière d'observer une minute de silence dans ce match pour mon pote qui a sortis cette ....vannes .

L'info Retraite de la semaine

CM Punk devrait prendre sa retraite en 2014 . Alors qu'apparament l'undertaker devrait prendre sa retraite en 2042...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire