jeudi 5 septembre 2013

Les 10 pires coupes de cheveux de la WWE




Encore une fois cette article est basé sur un délire entre potes et donc aujourd'hui , je vais vous proposer le Top 10 des pires coupe de cheveux a la WWE


10.  Daniel Bryan




SOS sans abris bonjour . Je sais que c'est peut être pas lui qui décide mais , là c'est plus possble , le gars , on ne vois même plus une parcelle de peau visible sur son visage

9. CJ Parker




Vous ne connaissez pas CJ Parker ? Catcheur de NXT haut en couleur ? Vous faites bien . Car je crois sa coupe de cheveux là c'est plus possible . CJ Parker vous présente sa version des Dreads Lock

8. Brodus Clay




Le Funkasaurus affiche actuellement une des pire gimmick de la WWE actuellement mas il doit aussi avoir la pire iroquoise de l'histoire de la WWE

7. R-Truth 




No Comment

6. Carlito




Tahiti Bob a bien fait partis de la WWE ... dommage , il a foutu tout son charisme dans sa coupe de cheveux

5. Paul Heyman




Alors comment dire ??? Paul tu es au courant que ta coupe là , elle étais a la mode a l'epoque de la Révolution Francaise ?

4. Rob Van Dam




2013 , marque le retour de Rob Van Dam a la WWE mais aussi le retour de la coupe au mulet . RVD qui aime se faire appeler le Rois de l'Extreme et bien tu as aussi la coiffure le plus extreme de l'histoire

3. Darren Young




Je savais pas que le WWE avait emboché un personnage de DBZ

2. Justin Gabriel




Et encore là j'ai pas pris la pire Photo . Justin , il a tout tenté , absolument tout  , cobaye de Franck Provost , égérie de l'oréal , c'est bien connu Justin Gabriel , parce qu'il ne vaut rien .

1. Heath Slater



Et la pire coupe de cheveux de l'histoire reviens a mister débouche chiote , Heath Slater ...  Remarque  , le podium est constitué de 3 anciens membres de la Nexus . Pour tout ceux qu'on donnait comme futur du catch , il se pourrait très bien que ca soit les futur coiffeur de la WWE

4 commentaires:

Unknown a dit…

quand ta posté ça j'ai limite reculé de mon écran!

Reyted*R a dit…

ah bin c'etais fait pour ca

Anonyme a dit…

Justin Gabriel ne vaut rien? tu t'y connait en lutte toi.

Reyted*R a dit…

c'etais pour le jeu de mot mais apparament t'as pas le cerveau assez evolué pour le comprendre

Enregistrer un commentaire