jeudi 19 septembre 2013

Pourquoi GTA c'est de la merde ....







Pourquoi GTA c'est de la merde ... ou comment s'attirer 5000 Haters rien qu'à la lecture du titre ^^
Bon je vais faire de la manière suivante , je ne vais pas faire jeu par jeu parce que je n'ai pas joué a tous et je dois bien dire que le peu que les GTA ausquels j'ai joué m'en ont assez apporté pour critiqué cette série . Donc je vais vous donner 10 raisons qui feront que GTA n'est pas aussi exceptionnel que ce que tout le monde pense

1: Graphiquement parlant , Expliquez moi en quoi c'est revolutionnaire ? J'ai joué , il y a pas longtemps a GTA 4 sur 360 et je crois que j'ai jamais vu des graphisme aussi fades pour un jeu actuel . Franchement graphiquement , je ne vois aucune évolution entre San Andréas et le 4 . De plus les animations sont franchement datée je trouve , du moins dans le 4 . Pendant une scène de baston on avait l'impression que le gars avait deux balais a la place des jambes .

2.Scénaristiquement parlant , ca ne casse pas trois patte a un canard , toujours des histoires de gangs ennemis . Vous regardez n'importe quel nanards américain et vous avez ce scénario . Pareil pour les jeux . Combien de jeu on pour thème la guerre des gangs , donc je ne vois pas en quoi GTA revolutionne le jeu vidéo dans ce domaine là .

3.Un des argument majeur des fans de GTA " Ah oui mais tu te rend compte , c'est un monde ouvert illimité , on peut aller partout on veux , c'est trop génial " Et là moi qu'est ce que je reponds pour contrer ca ? Ah bon , c'est illimité ... Vas a Tokyo pour tuer le chef des Yakuza 

4. " Tu vas trop t'eclater sur GTA " Oui mais non ... Vous m'escuserez mais après une heure a joué a GTA 4 , je me suis rarement autant fait chié devant un jeu . Je veux bien qu'il faut le temps que l'histoire se mette en place , mais bon l'histoire c'est pas comme si c'etais une dissertation sur les anomalie de la nature philosophique des chose 

5. J'aime pas servir de Larbin dans un jeu . Genre " tu peux aller chercher macin " ou tu peux me conduire la bas " ou " ou tu peux aller deposer tel truc a tel endroit " c'est bon y est pas marqué pigeon sur mon front . Si je veux jouer a ce genre de truc , je prend un jeu de simulation de Taxi

6.:"Ah oui mais tu vas voir tu peux tout faire sur GTA " OK alors je veux fumer un pétard , en me faisant Tatouer " Fuck The World " par un chimpanzé ? On peu ? Ah bin non .... Donc on peut pas tout faire sur GTA

7:" Ah oui GTA c'est trop Fun " . Ah bon ? Il est ou le fun la dedans . Je veux du fun , je jous a Saints Row et je peux tout peter . Là ca va me défouler , GTA ca me fait chier tellement c'est linéaire 

8. La fluidité des déplacement laisse a désiré . Franchement j'ai dèja vu beaucoup plus réussi a ce niveau là . A titre Comparatif le dernier Max Payne est dix fois mieux réalisé que GTA . Dans certaine animation de Max Payne , on se croirait dans un film . Alors que dans GTA non , ca reste un putain de jeu banal 

9.Je crois que la principal raison qui fait que je déteste GTA , c'est parce que les gens , en font tout une montagne . Je peux comprendre qu'on peux attendre un jeu a ce point , mais quand je vois certain truc , j'ai l'impression de voir un Toxico qui est en manque de sa dose . C'est affolant , Allo les gens , c'est juste un PUTAIN DE JEU . Genre les gens vont mourrir si ils ont pas leur GTA . C'etais censé être la fin du monde en 2012 mais pas grave GTA 5 Sortira en 2013 quand même .

10. La dernnière raison c'est parce qu'il n'y en a pas de raison vu que la plupart des fans de GTA se seront arrété a la deuxième raison et vont crier au scandal a l'hérésie . Donc pas la peine d'en faire tout un plat avec GTA

Voilà c'etais mon avis respectez le et merci de prendre ca au second dégrés

Voila ce qui arrive quand un joueur de GTA est ennervé


Bon au cas ou certain prendrait mal cet article , je tiens a préciser que j'ai décider de poster ca quand j'ai vu la news qui disait qu'un Homme avait quitté sa femme pour pouvoir jouer a GTA , j'ai trouvé tellement abusé que j'ai pas pu m'empecher de le troller . N'empéche , je pense tout ce que j'ai dis sur cette article 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire