mardi 3 septembre 2013

TOP 5 WWE DIVAS




Je suis pas du genre a faire des top et des flop en ce qui concerne les superstars ou les divas , mais vu qu'aujourd'hui j'avais pas d'autres idées j'ai décidé de vous en faire un , allez c'est partis

5 . PAIGE





Bon a première vue , certains vont dire , elle n'est pas encore eu sa chance dans le roster principal et elle n'a encore rien prouvé mais en ce qui concerne les talent catchesque , actuellement , il n'y a pas mieux a la WWE . J'ai hate de la voire débuter car la division des divas actuellement en a besoin , j'esperre juste qu'il ne vont pas gacher cette divas comme ils ont pu le faire avec Natalya par exemple.


4. GAIL KIM





Là aussi le choix peut paraitre étrange , vu qu'elle n'a pas eu le succés escompter a la WWE , pourtant Gail Kim est certainement une des catcheuses voire la meilleure catcheuse en activité . Et puis le charme asiatique ne laisse personne indifferent et puis si vous voulez voir la Black Widow parfaitement porté regarder Gail Kim et non pas AJ .

3. MELINA



A l'époque , ou elle avait la main mise sur la WWE , personne ne pouvait rivaliser avec Mélina . Doté d'une souplesse et d'une technique assez rare pour une diva . Elle a livré certain des meilleurs match de la division féminie ces dernières années , mais des salles histoire en internes ont eu raison d'elle et de son talent 
2.TRISH STRATUS 




Le choix a étais cornélien pour séparé les deux première , mais j'ai laisser parler mes gouts . Et a mes yeux , Trish Stratrus est certainement , l'une des meilleurs Divas de l'histoire mais ce n'est pas ma préféré . Elle a tout gagné , elle a sa place dans le Hall of Fane , donc je pense qu'elle n'en aura rien a foutre de pas être première dans mon classement ( minute j'ai la grosse tête )


1. LITA




Le Choix a étais impossible a faire , mais ca c'est joué au Feeling car Lita pour moi sera toujours celle qui aura le dessus dans la division Divas .Elle a apporté des nouvelles chose a la Division , ca a étais certainement la Divas la plus extreme de l'histoire . Que ce soit avec Edge , les Hardys , ou même Kane , elle étais au top et pour moi elle le sera toujours.






J'aurais pu en mettre plein d'autre mais il fallait en choisir 5 , j'aurai pu rajouter Mickie James ,  Beth Phoenix , Michelle McCool voir Maryse ou encore Kaitlyn mais ce sont ces 5 là que j'ai retenus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire