vendredi 27 septembre 2013

E-Fed

Voilà ca fait quelques temps que j'ai decouvert le monde des E-Feds de catch , j'en ai même dèja ouverte par le passé et je dois bien avouez que c'est toujours sympa de s'y retrouver . Sur ces E-Fed de catch , j'ai fait la connaissance de plein de gens géniaux qui sont aujourd'hui des amis très proche
Et il y a un Mois j'ai découvert une Fed qui s'appelle la High Définition Wrestling . Une E-Fed génial mais qui manque un peu de monde . Donc voilà , je fais cette annonce pour insiter a tout ceux qui lisent mes articles et qui les apprécis a venir nous rejoindre sur la HDW . Incarnez votre superstar favorite tout en vous amusant avec tout le monde sur la box  Mener votre superstar vers les sommet rejoignez la HDW 

 http://hd-wrestling.forumactif.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire