dimanche 1 septembre 2013

Parodie



Bon ceci est un défis qu'on m'a lancer , suite au succés de la parodie que j'ai faite sur Ziggler , on m'a demander de faire pareil pour un autre catcheur . J'ai choisis le catcheur et on m'as choisis " la chanson " . Donc laissez moi vous présentez la chanson en question :


( Lillie si tu lis , cet article , sache que je te déteste ^^ ) Bon bin voilà , c'est la chanson . Maintenant , je suis sur que vous vous demandez ( et moi aussi je dois l'avouer ) , quel catcheur vas avoir l'honneur de se faire parodier sur ce truc et la réponse est ( roulement de tambour ) 





J'ai moi même peur de ce que je pourrai écrire , donc ne m'en voulez pas si vous ne comprenez pas car moi même je ne comprend pas ce que je vais faire

Pour remettre les choses dans leur contexte et pour trouver un peu d'originalité , je vais refaire la scène et la Chanson . Dans l'original , Winnie parle a Darby ( WTF) , dans ma parodie Winnie s'appelera Dolphy ( oui encore !!)  et Darby , s'appellera Danguy . Bon bin c'est partis ^^

Si J'avais du talent :

Dolphy :Oh la la , tout se travail dans le ring , sans avoir touché un catcheur , m'as vraiment épuisé . Danguy ? Il y a quelque chose qui ne vas pas ? Tu as l'air préocuper ?

Danguy: J'ai eu la première reflexion de ma vie . La majeur partie de mes amis ont du talent mais pas moi

Dolphy : Mais moi non plus je n'ai pas de talent , ca veux dire qu'on pourra pas aller au bal ensemble , si je ne suis pas ton amis .

Danguy : Ah Non Dolphy , tout mes amis excepté toi ont du talent , tu n'as jamais voulu en avoir ?

Dolphy : Et Bien est ce qu'avoir du talent , ca m'aiderais , a pas me faire démolir a chaques fois ?

Danguy : Je ne crois pas !!

Dolphy : Ah bin dans ce cas je resterai comme je suis , boulet et fier de l'être .

Danguy : Moi je sais ce que je ferais si je savais catcher avec talent .

Musique:

Danguy : 
-Si j'avais du talent , je gagnerai tout mes matchs , ca me  propulserai au sommet .
-J'en serai si fier que j'arreterai pas de m'en vanter , j'aurais l'air moins débile , et je gagnerai plus souvent .
- Mon talent , me rendrais fort , imbattable et beaucoup plus crédible , et beaucoup moins con aussi.
-Tout le monde me dirai que je suis exeptionnel , si j'avais plus de talent que Dolphy 

Fin de la musique 

Danguy : Il faut qu'on trouve du Talent Dolphy , mais je ne sais pas comment on va faire , on est tellement bête 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire