mercredi 4 septembre 2013

Top 20 des Catcheurs , les plus moches







La WWE a sortis , il y a quelques mois , un classement des Catcheurs les plus sexy , et hier soir dans un délire entre pote , on s'est dis , et si on devait faire un top 20 des plus moches . Certains seront peut être choqué par certain choix , mais gardez en tête que c'est juste un délire et qu'il faut le prendre avec le sourire .

20. Brad Maddox





Bon j'en connais qui ne seront pas d'accord avec moi , mais avouez , que Maddox a la pure tête d'une tête a claques ?  Et puis Brad , c'est le seul homme sur terre qui a ses poils de barbes de differentes couleurs que le poils sur la tête qui lui servent de cheveux

19. Vladimir Kozlov





Est ce qu'il y a besoin de se justifier ? Non je crois pas la photo parle d'elle même.

18. Jack Swagger .



La tête de fion par éxcellence , quand il étais coiffé avec sa coupe avec une raie décalé au milieu du crane genre première la classe sa faisait legerement vieil étudiant des années 50 . C'es bien Jacky , malheuresement pour toi t'es loin d'avoir le Swag, . Un nouveau nom pour Toi Jacky Unswagg .

17. Tyler Breeze




Dolph Ziggler en mode prépubére ca vous donne quoi ? Tyler Breeze , ou l'homme qui est incapable de prendre une photo droite de Lui . Bien Tyler on dirait que t'as pas seulement hérité de la coupe de cheveux de ton model

16. Wade Barrett




Et Dumbo , y a le cirque du soleil , qui veux que tu rentre a la maison ...

15. Josh Matthews 





J'ai bien choisis la photo je crois . Josh , on t'aime bien mais si il te plait , enlève le balai que t'as dans le fion

14. Mark Henry



Là aussi je crois pas avoir besoin de commenter ... Mais bon comme dirais une amie a moi ca se rapproche plus d'un gros Ewoks noir que d'un catcheurs

13.Dolph Ziggler



Ah mon Dolphy ... Bon ca va , j'aurai pu le mettre Number One , mais j'ai pas fais preuve de mauvaise fois ... Mais bon , une coiffure , Jaune d'oeuf , une tête carré , c'est claire , il peux se la peter .

12. Santino Marella 




Je n'ai rien contre l'italien , mais son mono Sourcil , lui donne vraiment une tête de guignol , ah oui j'oubiais , c'est un guignol.

11. Tyson Kidd




Avouez que c'est mignon cette mini touffe qu'il a sur le tête , je me demande ou il a étais la chercher , peut être que ca viens de Natalya , mais perso , j'ai moyenement envie de savoir ou il a mis la tête

 10. R-Truth



Pourquoi je devrais me justifier sur un mec qui a un Steak Haché a la place de front et , un poulpe sur la tête ??

9. Rob Van Dam




J'ai rien contre le Catcheurs RVD en lui même par contre , c'est quand même le seul mec qui trouve encore que la coupe de mulet , ca fait classe ... Et puis je ne parles pas de ses fesses bien ronde , le gars , on dirait qu'il a mis des coussins sur sa combinaison

8. AJ Lee 




Miss j'ai un cul en forme de bouteille d'orangina et une machoire de cheval bonjour ....

7.Brodus Clay 



A la base je l'avais pas mis dans mon classement mais en y reflechissant bien , il a vraiment plusieurs truc qui ne vont pas chez lui , de sa coupe de cheveux ridicule ou de a tenue , il serait temps que quelqu'un aille vraiment appeler sa maman

 6. Rosa Mendés




Là ou tout le monde voit une Bomba Latina , moi je ne vois que plusieurs morceau de plastique collé l'un a l'autre . La plus superficielle de toute les divas .

5.Fandango




Tiens quand on parle d'engin explosifs , on tombe sur celui qui fait le moins de dégats . Un regard bovin et une méche rebelle , il a tout pour lui . Malheursement , il y a plus d'une fille qui peut se sentir violée par son regard

4. Zack Ryder .




Au lieu de Spiker Your Hair , Zack , essais de masquer ta tête sa fera un lot de déprimé en moins

3. The Great Khali




Et dire que ca , ca a étais élu Mister India , on se demande comment il étais le dernier du concours .

2. Heath Slater




On connaissait sourire d'enfer et chevelure d'argent , alors que là c'est Chevelure d'enfer et sourire dégeulasse . Le gars viens de PineVille , ca dois être pour ca qu'il a une tête de pine

1.Brock Lesnar





And THE WINNER IS Brock Lesnar . L'homme au bonnet fatal , l'homme sans cou , l'homme a la tête de bébé , l'homme au cuisse de poulet . Pour vous dire même AJ a des plus gros mollets que notre amis Brock 


Voilà classement finis , , bien sur c'est a prendre au millieme degrés vu qu'a la base c'etais un délire entre pote

6 commentaires:

Elow Mojo a dit…

Pourquoi Sheamus n'est pas dans le classement ? Avec sa tronche de troll et sa couleur blanche comme le cul d'un anémique , je pense que Sheamus mérite plus sa place la dedans que Maddox , Ziggler , Breeze ou Fandango :))))

Reyted*R a dit…

Moi perso , la tête de Sheamus me fait marrer . Fandango , on dirait un viol a chaques regard . Breeze , tu m'excusera mais il a une tête de cul . Pour Ziggler c'est le trollage habituels ( tu me connais donc t'es pas surprise ^^) Et pour Maddox c'est juste que je peux pas le voir , tout simplement ^^ Mais bon comme je l'ai dis ca reste un délire entre pote

Anonymous Anuskimouss a dit…

Euh, ton blog devient de pire en pire. Tes jugements sont juste injustes.. AJ Lee moche? LOL.

Reyted*R a dit…

AJ Lee a un cul en forme de bouteille d'orangina et une machoire de cheval . Et puis comme je l'ai précisé , cet article a la base , c'est un délire entre pote , donc libre a toi d'avoir ton avis

Anonyme a dit…

Pour moi les trois membre de la famille wyatt mérite d'étre dans le classement!

Reyted*R a dit…

Je crois qu'ils n'étaient pas encore arrivé quand j'avais fait le classement mais c'est vrai qu'ils pourraient y être assez facilement

Enregistrer un commentaire