vendredi 29 novembre 2013

Tag







1. De quoi parle t-on sur ton blog? 

Alors à la base mon Blog devait parler de toute les choses que je testais ( Livres , Films , Jeux Vidéo , Musique etc etc ) ainsi que de l'actualité du monde du catch . Mais dernierement je me suis plus concentré sur le catch et surtout sur le cinéma étant donné que mes critiques marchent de mieux en mieux .Donc voilà autant ce concentrer sur les choses qui marchent le plus . Ca fait moins bordélique et les gens s'y retrouvent mieux . Ah oui j'écris aussi des parodies des fois . Mais on peut inclure ca dans la rubrique catch

2. Peux-tu nous dire quelque chose qu'on ne sait pas sur toi? 

Euh je suis d'un naturel assez renfermé et solitaire . Je sais que ca ne se voit pas comme ca , mais des fois j'aime bien me retrouver seul pour faire le point .

3. Combien d'articles publies-tu par mois ? 

Ca dépend vraiment des periodes et des sorties cinéma en fait . Ca peut varier mais en principe c'est entre 5 et 8 sorties par mois . Ensuite pour les info catchs j'en fait a peu près 5 par mois . Donc en tout ca nous fait entre 10 et 15 articles par mois mais ca peut varier

4. Un blog donc tu ne peux te passer? 

Je ne suis pas trop du genre a accrocher au Blog a vrai dire . Je peux vous citer plein de chaine you tube que je suis mais niveau blog j'en ai pas vraiment . Je peux cité par exemple la Chaine Closer To God 76 tenue par Coraline qui est une très bonne amie a moi . Sinon niveau blog je peux aussi citer le blog où j'ai pris ce tag , il s'agit du Blog Poussière d'Obsidienne . Sinon il y a aussi le Blog " Livre un Jour , Livre Toujours " tenus par un ami aussi

5. Quel est le plus important, selon toi, sur un blog ? 

Alors sur un blog  selon moi le plus important c'est de tenir une certaine ligne de conduite dans la publication . Ne pas prendre trop de retard dans les publications et se renouveler dans la manière de créer les articles .

6. Quel âge a ton blog? 

Il est très récent en fait , je l'ai ouvert le 6 août 2013

7.  Quel est le slogan de ton blog ou celui que tu préfères? 

J'en ai pas vraiment pour mon blog en fait . Si ce n'est de découvrir des choses en s'amusant et sans se prendre la tête

8. Comment as-tu trouvé le nom de ton blog ? 

Bah à la base c'est le nom d'une chanson . Et puis j'ai trouvé que ca coincidé bien avec le sujet du blog .

9. Ton signe astrologique?

Gémeau

10. Ta couleur préférée?

Etant daltonien c'est dur de trouver une couleur préféré . Je sais que techniquement s'en ai pas une mais je dirais le noir

11. Ta destination de rêve?

Je dirais les Etats Unis

12 . Ton Film préféré ?

C'est pas facile ca y en a tellement , mais je dirais mon premier grand souvenir de cinéma restera Gladiator de Ridely Scott

13. Un Jeux Vidéo Préféré ?

Là aussi c'est pas évident , il y en a tellement . Sur la PS1 je me souviens avoir jouer un Riot , un jeu de sport futuriste assez classe . Sur PS2 , un jeu de gladiateur Shadow Of Rome , sinon il y avait la saga God of War . Et là sur X-BOX 360 je dirais les derniers Batman

14 .Une série Préféré ?

Alors là , il y en a beaucoup , car en principe quand je suis vraiment une serie c'est que j'aime bien sinon je lache direct . Alors je peux vous citer Defiance , Grimm , Docteur Who , Heroes , Prison Break , The Big Bang Théory

15 . Un Livre préféré  ?

Dernièrement j'ai énormément accroché à un Livre qui s'appelle Maléfice écrit par Maxime Chatam .




4 commentaires:

Obsidienne a dit…

Aaah je voulais dire le noir aussi, puis je me suis ravisée avec cette histoire de "non-couleur", zut alors, j'aurais du le mettre ! :p
Gladiator, une tuerie ! Je pleure à chaque fois !
Je suis ravie que la plume de Chattam t'ai finalement conquis !

Reyted*R a dit…

on se demande grace a qui Chattam ^^

Anonyme a dit…

Niveau série, y'as Breaking Bad que je te conseille! :D

Reyted*R a dit…

Oui y a plusieure personnes qui me l'ont conseillé . Faudrait que j'essais de m'y mettre même si en ce moment je suis plus sur Docteur Who mais je prends note

Enregistrer un commentaire