samedi 2 novembre 2013

News de la semaine






La news super importante de la semaine

Pour la première news , qui sera sans doute la plus serieuse de cette article , je vais faire un copier coller :
Comme on a pu le voir lundi à Raw, Kane a de nouveau retiré son masque et l’a remis à Stephanie McMahon. La principale explication est que le fillm See No Evil 2 avec Kane va bientôt sortir et que le Big Red Monster est à visage découvert dedans.
Ce segment qui a vu Kane se mettre au service de Stephanie McMahon a beaucoup surpris. Il était plutôt attendu que Kane chercher à se venger de la Wyatt Family.
C’est là que la tournure des évènements prend une ampleur importante.
Le démon que Bray Wyatt mentionne régulièrement dans ses promos serait en réalité Vince McMahon lui-même.
Vince aurait alors convaincu Kane de se mettre au service de Stephanie et aurait engagé la Wyatt Family pour faire le "sale boulot" que Triple H n’arriverait pas à faire.
Il s’agirait alors d’une storyline bien différente de celle annonçant un retour comme face de Vince McMahon.

L'info de derniere minute de la semaine 

Nous avons eu une info sur le futur de Daniel Bryan . En tout cas il semblerait qu'il soit partis pour une feud contre la Wyatt Family , je dis ca je dis rien , mais ca me semble être une rivalité au poil ( je sors dès que j'ai finis l'article )

L'info " retour " de la semaine

Grosse info , un gros nom circulent pour un retour lors du Royal Rumble Match , attention asseyez vous , sortez le champagne . L'homme qui aurait donné un accord verbal à la WWE serait .... Hulk Hogan .... Youpi . Faite moi penser a renomer cette news , l'info" retour en mousse " de la semaine

L'info " Vente " de la semaine

Attention la TNA est a vendre ... enfin peut être ... Si il y a des interessés contacter Dixie Carter , elle vous fera un bon prix a mon avis  ... Si on vous demande si vous voulez acheter la TNA pour 5 euros , 'acheteriez vous ? Sinon si vous voulez moi je vends mon vélo 100 euros , et je crois que sa durée de vie sera plus importante que celle de la TNA .

L'info NXT de la semaine

Xavier Woods devrait bientot faire ses début dans le roster principal . En effet la WWE miserait d'enormes espoirs en lui . Bon le catcheur est bon , y a rien a dire mais la gimmick si il vous plait , un danseur de Funk . Moi je dis a quand un danseur contemporains à la WWE

L'info Shieldienne de la semaine

En effet , il semblerait que le Shield ne dure plus longtemps . En effet la WWE pense lancer Roman Reigns, Seth Rollins , et Dean Ambrose en solo dans quelque semaine . A savoir la WWE voudrait faire de Roman Reigns un face important dans quelque mois .

L'info lutteur en danger de la semaine

Alors ca me parait bizzard comme info mais il semble que Ryback , ne soit plus en odeur de sainteté a la WWE . En effet les officiel ne serait pas satisfait du travail de ce dernier . Je sais pas mais vu les progrés qu'il a fait depuis plusieurs mois , mais j'ai envie de dire " Mais qu'est ce que vous avez dans les yeux a la WWE ? De la merde ? Ca fait dès mois qu'on se tape les 3MBidons et vous voulez dégagez Ryback ?

L'info Robert de la semaine

Et oui je sais que vous l'attendiez , c'est l'heure de l'info Robert de la semaine . Alors malheuresement pour vous nous n'en avons pas cette semaine . En effet Robert Van Dam devait nous appelez pour donner son numéro de ses nouvelles , mais apparament il aurait botché de touche sur son téléphone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire