samedi 9 novembre 2013

News de la semaine






L'info "Ziggleriène" de la semaine

Et oui , on commence très fort cette semaine . Notre amis Ziggler est entré dans le livre des reccords de la WWE , en effet , il est a remporté son 100 ème match télévisé cette semaine . Mais ce n'est pas l'exploit en effet c'est egalemment l'effet inverse vu qu'il a perdu égalemment 100 Match . Faute d'ecrire des Lignes a son palmarès , Dolph inscrit son nom dans le livre des records de la WWE

L'info Gachis de la semaine

La WWE viens de renvoyer le lutteur de NXT Kassius Ohno . Sachant qu'il s'agit sans doute d'un des catcheurs les plus doué de la fédération , on se demande si les personne basé sur la gestion des superstars n'a pas travaillé chez les éboueurs car là ils ont vraiment de la merde dans les yeux

L'info Gachis Number 2 de la semaine

Parlons maintenant de Daniel Bryan , en effet il semble bien que son Push soit officielement terminé . En effet Daniel Bryan va redevenir un Midcarder condamné au bon match de seconds plan . Quand je vous dis que la WWE a de la merde dans les yeux .

L'info Wrestlemaniaesque de la semaine :

Plusieurs info son tombé cette semaine sur le prochain Wrestlemania  , voici certain match qui pourrait figurer a la carte :

- The Undertaker vs Brock Lesnar
- Ryback vs Goldberg (ou Big Show)
- Cody Rhodes vs Goldust
- CM Punk vs Randy Orton.

Je sais , ca fait rever hein ...

L'info Poilu de la semaine 

Il semblerait que la Wyatt Family recoive un Push très important dans les prochaines semaines . il se pourrait même que d'autre Membre soit bientot ajouté au clan

L'info Turn de la semaine

Roman Reigns devrait très prochainement faire un Face Turn assez important . En effet la fédération croirait énormément en lui en tant que Top Face de la fédération . J'ai envie de dire enfin une bonne décision de la WWE

L'info " Piquet de tente " de la semaine

Madame Cody Rhodes devrait revenir a la WWE et je sais pas vous mais moi quand je vois ca je suis content





L'info Robert de la semaine

Et oui , vous l'attendez , c'est l'heure de la célèbre info Robert ... ........ ....... ...... ..... .. ......
Merde mon clavier a Botcher bon bin on l'aura la semaine prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire