lundi 25 novembre 2013

Gueule de con






Et oui on se retrouve pour une nouvelle parodie cette semaine . Alors après avoir trollé Ryder en début de semaine , je vais aujourd'hui m'attaqué un Jack Swagger , dit Swaggy pour les intimes





Bon et maintenant la chanson ... Alors ne vous demandez pas comment , j'ai eu cette idée , j'en sais rien . J'ai entendu cette chanson a la télé et la parodie c'est automatiquement écrit dans ma tête :



Gueule de con

Je suis l'homme qui va pourrir 
Parce que j'ai une gueule de fion 
Mes fesses ressemble à ma face de con
C'es de t pire en pire 
Cette gueule de fion

C'est vrai que je sais pas rire 
Et ca me donne une gueule de fion
Encore moins séxy qu'un chiffon
C'est de pire en pire 
Ma gueule de con

Mon catch c'est comme a la foire 
A chaques fois je me fais avoir 
Je sais que je ne suis pas un roi
Et que je sens même le putois 
Tout les gens me dise que je suis pas bon
J'ai qu'a sauter du haut d'un pont 
Ou bien a me manger un tron
C'est de Pire en Pire 
Ma gueule fion

Je sais que je les fait tous fuir
Avec ma gueule de con
En plus j'ai rien dans le pantalon
C'est de pire en pire 
Ma Gueule de Fion

Un jour j'serais plus utile qu'un meuble de salon
C'est de Pire en Pire 
Ma Gueule de Con

Je pourrais vivre comme les Cromagnons
C'est de pire en pire 
Ma gueule de con

Suis je condamné a Souffrir
Envoyez moi vos dons
Certains veulent bien sauver les Thons
Moi j'veux une liposuccion
Ca ne pourra pas être pire 
Que Ma gueule de con
Sous la musique de mon titantron
C'est de pire en pire 
Ma gueule de fion
Aussi Sexy qu'un furoncle au fion
C'est de pire en pire 
Ma gueule de fion
Aussi Subtil que Dix Camions
C'est de pire en Pire 
Ma gueule de Fion
Mes parents ont raté les finitions 
C'est de Pire en Pire 
Ma Gueule de Fion
Ainsi s'achéve ma création 
C'etait pas pour rire
Il a vraiment une gueule de con

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire