mardi 19 novembre 2013

Comme un boulet






Et oui on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle parodie sur nos catcheurs préférés ( ou pas ) . Alors après Dolph Ziggler , Fandango , Heath Slater et Brock Lesnar . Aujourd'hui un nouveau catcheur va être mis a l'honneur pour votre plus grand plaisirs . Et le grand gagnant du jour s'appelle .... Zack Ryder .





Bon maintenant qu'on a le catcheur , je suis sur que vous mourrez d'envie de savoir sur quelle chanson . Je dois vous avouer que moi je meurs pas trop d'envie de la donner mais bon ... Ame sensible s'abstenir . Je tiens a remercier la personne qui m'a donner ce magnifique Défi ( Laura je vais te tuer , ) Voici la chanson enfin la " Chose " en question : 




Bon voilà le crime est comis , a moi maintenant d'assumer cette chose . Je precise que pour la partie " Rap" , je vais essayer de faire le mieux possible mais je promet rien . Le titre de cette magnifique oeuvre d'art sera Boulet Boulet Oh .



Boulet Boulet Oh 

 Oh Yeah ... Oh Yeah... Oh Yeah

Je sais que je suis nul , mais j'en suis fier
Et quand je me rate , je me vautre par terre
Je sais que je suis con , mais je m'assume
J'ai même encore moins de cerveau qu'une plume

Suis je vraiment mauvais ? Moi je dirai ouai
J'ai pas d'ami .Je sais pas catcher
Il y en a plein d'autre , qui sont bien meilleur
J'ai pas de fans , et ca me brise le coeur

Je me sens comme un
Boulet , Boulet , Boulet Oh
Comme un Boulet , Boulet , Boulet Oh
Comme un Boulet , Boulet , Boulet Oh
Et j'en serai toujours un

Boulet Boulet Boulet Oh
Comme un Boulet Boulet Boulet Oh
Comme un Boulet Boulet Boulet Oh
Et j'en serai toujours un

Pourtant j'ai fait tout ce qu'il fallait
Je n'y crois pas , je suis pas au sommet
Je pensais être cool, mais c'etait dans mes rêves
J'ai voulu tout donné , "Mais on m'a dis crève "
J'ai tout raté , même sur Youtube
On m'a dis dégage , ils ont vraiment étais rude
Il m'ont enfoncé bien bas , bas bas
Mais j'ai beau tout faire ,  je sais pas j'y arrive pas

Je me sens comme un
Boulet Boulet Boulet Oh
Comme un boulet , boulet , boulet oh
Comme un boulet , boulet , boulet oh
Et j'en serai toujours un

Boulet , Boulet , Boulet Oh
Comme un Boulet , Boulet , Boulet Oh
Comme un boulet Boulet , Boulet Oh
Et j'en serais toujours un

(Rap)
Quand j'avais 15 ans , je voulais être catcheur
J'pouvais rien faire d'autre car je suis mauvais chanteur
J'ai rien réussi
J'ai tout raté
Je suis tellement nul que je sais même pas me faire un café
Je me lève tout les jours
On me dis que je suis lourd
Méme quand je fais ma bouffe , j'fais tout explosé
Et j'arrive pas a manger , vu que je fous tout a coté 
Aussi doué qu'un gosse
Je suis un vrai boloss
Et quand je vais m'coiffer
Ma coupe est raté
Je crois que j'ai raté ma vie
J'ai plus qu'a resté dans mon lit

Boulet Boulet Boulet Oh
Comme un boulet , boulet boulet Oh
Comme un Boulet Boulet Boulet Oh
Et j'en serai toujours un

Je m'en vais
Yes Yes Yes Yes Yes Yes
Maintenant je me casse , oh oui je me casse , oh oui je me casse
J'me casse , J'me casse , J'me Casse
Oh oui je me casse 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire