samedi 21 février 2015

Match of The Week : Fastlane Month + Pronostique WWE Fastlane







Le dernier stop vers la route de Wrestlemania arrive ce dimanche avec la première édition de WWE Fastlane . Dans un premier temps ,je vais vous mettre un match qui a tracé la route vers Wrestlemania ces dernière années et dans un deuxième temps , je vous mettrez mes pronostique pour WWE Fastlane

Le match que je vais vous mettre cette semaine remonte à 2013 ,  Elimination Chamber . The Shield affronte Sheamus , John Cena & Ryback dans un match explosifs



Maintenant on va passer au pronostique pour le Pay Per View WWE Fastlane qui aura lieu ce dimanche .

WWE Tag Team Championship The Usos vs Tyson Kidd & Cesaro : J'aurais plus tendance à dire une victoire des Usos ( youpi ) . Même si techniquement Kidd & Cesaro sont bien meilleur

WWE Divas Championship : Nikki Bella vs Paige : La pour le coups c'est vraiment le coeur qui va parler , je veux une victoire de Paige , je ne supporte plus Nikki Bella comme Championne . Donc oui Paige

WWE Intercontinental Championship : Bad News Barrett vs Dean Ambrose : Un des match que j'attends le plus . Et là j'avoue , j'en ai aucune idée . Je verais Plus Ambrose remporté le titre à Wrestlemania donc pour Fastlane , je verrais plus une victoire controversé de Barrett qui amenerait une revanche a Wrestlemania avec là pour le coup , le sacre d'Ambrose

WWE United States Championship : John Cena vs Rusev : Là je vois une victoire par Disqualification de Cena comme ça la série d'invincibilité de Rusev continue et Cena y met un terme à Wrestlemania

Goldust vs Stardust : Là aussi je suis curieux de voir ce match . Je vois une victoire de Stardust , histoire de le lancer un peu plus en solo

Dolph Ziggler , Erick Rowan & Ryback vs Seth Rollins , Big Show & Kane : Là je sais pas trop , je pense que l'équipe de l'autorité a un petit avantage vu que dans la feud c'est plus l'équipe à Ziggler qui a eu l'avantage donc oui une victoire de la Team Rollins

Winner Faces Brock Lesnar at Wrestlemania Daniel Bryan vs Roman Reigns : C'est un peu le match pour attendre Wrestlemania . Bien sur pour moi ca sera Roman Reigns qui gagnera car si la WWE ne veut pas perdre la crédibilité du Rumble , elle doit faire gagner Reigns . En plus , on a déjà eu Bryan l'année dernière en Main Event , et il faut changer un peu car Bryan commence un peu à me gaver , je dois bien l'avouer . Donc oui je vote Roman Reigns sur ce match

Voilà c'était mes pronos pour Fastlane . Je vous ferez peut être une session résumé Lundi . Bon Week End et Bon Pay Per View

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire