samedi 30 août 2014

News of The Week : The Come Back




Et oui après plusieurs mois d'absences , c'est le retour des News de la Semaine . Je vais rappeler le principe si vous n'avez pas connue . Chaque semaine je selectionne quelques infos Catch et je les transforme à ma sauce . Je précise aussi que tout ce que vous lirez dans cet article sont de vraie News . Je change juste la forme pour dire que tout ça soit un peu plus fun que les news classique


Best Match Ever ( or not ) : Part 2

Et oui a Night of Champions nous aurons bien le droit à la revanche entre John Cena et Brock Lesnar pour le championnat poids Lourds de la WWE . Brock Lesnar a d'ailleurs prétendu qu'il allait varié son Move Set pour ce match . En effet après le F5 et la German Suplex , Lesnar a appris le Roll Up . Affaire à suivre

Un Nouveau GM a NXT

Et le gagnant est ..... William Regal et sa première décision lui a été limite imposé par le champion Adrian Neville qui a choisis son match pour Take Over . Paie ton autorité William ... Sinon j'aimerai 100 000 Dollars , tu peux me dépanné ?? Ah non merde c'est vrai je travail pas à la WWE

Leprechaun Origins : Un film à la hauteur de son acteur principal

Leprechaun Origins est sortis au états unis avec Hornswoggle en vedette . Et comment dire ... il a reçu un acceuil très .... très .....très ... pas top . En effet certain le classe comme le pire film de l'année . Ah attendez , on viens de m'annoncer qu'Heath Slater va tourner dans le remake de Poil de Carotte . Est ce qu'Hornswoggle va t'il avoir de la concurence en terme de navet ? La réponse bientôt

Bryan repasse sur le billard 

Bon info un peu plus sérieuse , Daniel Bryan va sans doute devoir se refaire opérer dans les prochains Mois . Sinon à part ça il voulait le foutre contre Lesnar .... Dites la WWE , si vous voulez vous lancez dans le meurtre en série vous pouvez pas vous débarassez de ceux qui ne servent à rien ?

Un lutteur s'absente

Ryback va s'absenté un peu des ring . Alors projets personnels ou blessure , on ne sait pas trop . Par contre je peux vous prédire la futur disparition de Curtis Axel , qui n'a plus que son bonnet rouge pour se faire remarqué

Bye Bye Info Robert 

Et oui c'est historique , l'info Robert tire sa révérence , car RVD n'apparaitra plus à la WWE . Finis les One Of a Kind ou les Roulade . Robert s'en va vers de meilleurs destination . Au revoir Robert , tu nous manqueras .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire