lundi 7 avril 2014

Wrestlemania 30 où comment se tirer une roquette dans la tête







Je vais vous prévenir directement , ne vous attendez pas à quelque chose de comique dans cet article . Là il y aura du coup de gueule , de la démonstration de rage , de la haine et tout ça . J'avais pas du tout prévu de faire ca comme ca . Je voulais garder le ton humoristique et Troll du blog mais là je ne peux pas .

Pré Show : The Uso's battent Rybaxel , Los Matadores & The Real Americans
Segment d'ouverture avec Hulk Hogan , The Rock et Stone Cold Steve Austin
1er Match : Daniel Bryan bat Triple H
2ème Match : The Shield Bat The New Age Outlaws & Kane
3ème Match : Antonio Cesaro remporte le André The Giant Mémorial Battle Royale
4ème Match : John Cena bat Bray Wyatt
5ème Match : Brock Lesnar bat The Undertaker
6ème Match : AJ Lee remporte le Vickie Guerrero Divas Invitationnal
7ème Match  :Daniel Bryan bat Batista & Randy Orton

Bon là on va commencer a décortiquer un peu tout ca . Ne soyez pas surpris si je passe rapidement sur certain point car je préfére m'attarder sur un gros cas en particulier

Bon le Pré Show : 1H30 qui ne servent strictement a rien pour un match de Pré Show de pas trop mauvaise qualité . A noter ENFIN , j'ai bien dis ENFIN , la séparation des Real Americans . Cesaro qui lache ce boulet de Swagger perso à ce moment là je reprend espoir

Le segment je passe , si ca vous plait de voir des vieux parler et boire de la bière , allez y , moi je zappe

Daniel Bryan vs Triple H : Je vais reprendre tout ce qui a étais dis quand j'ai regardé le Show avec des potes sur Skype : Tout ca pour ça ? Une feud méga Bourrine pour un match aussi classique ? Non mais la WWE se fout de la gueule de qui là ? Franchement dans le match on voyais très bien qui aller gagner . Entre un qui donnais tout ce qu'il avait ( Triple H ) et l'autre qui restait sur sa réserve pour le Main Event ( Daniel Bryan ) , c'était évident que ca aller se terminer de la sorte . Donc en gros on s'est taper 8 mois de pseudo Feud pour finir avec 20 minute de merde , merci la WWE , vous commencez très bien le Show

The Shield vs The New Age Outlaws & Kane : Alors là le match a durer quoi 5 minutes ? Mais pendant 5 minute on ne s'est pas fait chier du tout . Démonstration du Shield , les autres n'ont rien vu . Les NAO voulait bossait avec le Shield et bien c'est chose faite maintenant laissez ces trois étoiles décoller vers les sommets

André The Giant Mémorial Battle Royale : La WWE avait caché trois noms pour avoir un minimum de Surprise , voici les 3 noms : Yoshi Tatsu , David Otunga , et Xavier Woods ... Si ca c'est pas de la surprise . Bon bin pas de retour d'Evan Bourne hein . Bon sinon , ravis de la fin et du vainqueur . Cesaro remporte cette bataille royale en envoyant le Big Show par dessus la troisieme corde . Vous n'allez peut être pas le croire , mais la WWE viens de sortir là , le meilleur match de la soirée

Bray Wyatt vs John Cena : Bon clairement le match est bon , il n'y a rien à dire d'un point de vue Gimmick ou technique . Mais la fin putain . Pas une fin comme ça après le match que Wyatt a fait . John Cena qui sort un AA de nulle part et qui bat Bray Wyatt alors qu'il se fait bouffer tout le match . J'étais dégouté devant ma télé j'étais persuadé que la WWE ferait gagner Wyatt . Bon même si je suis déçu pour lui , je suis persuadé que ce gars remportera de magnifique combat a Wrestlemania dans l'avenir . Mais putain ca vous fait quoi de pas faire gagner Cena . Pas de titre en jeu , rien . Qu'est ce que vous aviez a perdre ? Je sais que c'est Cena mais quand même . Chris Jéricho a bien perdu contre Fandango l'année dernière . Alors pourquoi Cena ne pourrai t'il pas perdre face à un gars de la trampe de Wyatt ? Franchement je ne comprend pas . Je sais que c'est John Cena et que le faire perdre à WM ca le fait moyen . Mais là franchement pour le bien de la carrière de Wyatt , faire perdre le Cena Boy n'aurai pas étais un scandale surtout au vue de la qualité du combat . Mais bon quand on vois la suite , on peut dire que ce n'est rien comparé a ce qu'il nous attends maintenant .

Brock Lesnar vs Undertaker : Jimmy Snuka , Jake Roberts , Giant Gonzalés , King Kong Bundy , Diesel , Sycho Sid , Kane (x2) , The Big Bossman , Triple H (x3) , Ric Flair , Big Show & A-Train , Randy Orton , Mark Henry , Batista , Edge , Shawn Michaels (x2) & CM Punk . Hier soir la WWE  a chié dans la gueule de toute ces superstars . Mais pas que ... Elle a chier a la gueule de millions de Fans dont je fait partis . Mais pas que .... Elle a chier à la gueule d'une légende , d'un mythe , de l'Undertaker . Tout ca pour une seule et unique raison , Brock Lesnar . Oui vous avez bien lu . Brock Lesnar ... Le gars qui fait deux combat par an viens de battre la streak de l'undertaker . La WWE  a touché le fond hier soir . 21 ANS que je suis le catch , j'ai limite commencé avec The Undertaker . Le gars chaques années , il sacrifie son corps dans des combat éprouvant pour au final quelle récompense ? Perdre contre un gars qui ne sais pas déscendre du bord du ring sans se tordre le genou. Non mais désolé c'est pas possible . Le gars a refusé d'aller s'entrainer quotidiennement avec le Taker et vous lui filer la Streak quand on vois le pannel de catcheur qui sont passé avant lui ? Non franchement c'est pas possible de faire une merde pareil . Ce qui me gène clairement ce n'est pas que la streak soit battu . Ce qui me choque c'est la personne qui l'a battu . Qu'est ce que Lesnar viens foutre dans l'histoire quand des Michaels , des Edge et des Triple H ont échoué . C'est une insulte a tout ce que représente le catch tout simplement . En faisant ça la WWE n'as pas fait que détruire une légende , elle a détruit les rêves de millions de personne . Les miens y compris . Je me faisais une joie d'aller voir la WWE en Mai et là ils viennent tout foutre en l'air pour une question de fric et de réglement de compte à la con . Alors les rumeurs vont bon train quand au raison de ce choc . Certain disent que ca serait Taker qui aurait demander a ce que Lesnar brise la Streak . D'autre dise que Le Taker devait gagner et que Lesnar a changer le Script et qu'il va se faire virer ( qu'est ce qu'il faut pas tout entendre ) . D'autre disent que ca serait juste pour en foutre plein la gueule a CM Punk en rapport avec Paul Heyman . Genre " Punk t'as pas réussi a battre Taker l'année passée , mais tu vois Brock lui il l'a fait " . Si c'est ca , c'est vraiment pathétique . J'ai été assez violent suite au départ de Punk , mais là je le comprend et je retire tout ce que j'ai pu dire sur lui . Mais franchement si c'est ça , la WWE vous avez quel age mental ? Non mais faut arreter . Avec ce qui s'est passé hier soir , je gerbe à la gueule de la compagnie , je gerbe à la gueule de Vince McMahon , je gerbe à la gueule de Triple H et je gerbe à la gueule de Brock Lesnar . Imaginez ce que toute les légendes doivent ressentir en voyant ça .Les Chris Jericho , les CM Punk , les Edge et tout le monde viennent de se manger une belle mandale dans la face de la part de la WWE . Alors quand je vois certains connard réagir sur certaine page facebook , sur twitter ou sur you tube , j'ai juste des envies de meurtre . Si le manque de respect ne vous fait rien et bien tant mieux pour vous , mais veillez a respecter tout ceux qui vivent pour ce buisness . J'ai jamais lacher la WWE en 21 ans et hier soir , il n'y avait plus un mot qui sortait de ma bouche après ce match . Et puis pourquoi Lesnar ? Même Ziggler aurait été plus crédible pour briser la streak ( oui vous avez bien lu ) . Là lesnar n'a rien a gagner . A une époque , il valait quelque chose , là il ne vaut plus rien . En plus il faut rappeler que c'est l'undertaker en face . Quand je vois la manière dont Lesnar a laché ses coups j'ai eu très peur pour le Taker . Ce match était insuportable a regarder tellement j'avais mal pour le Taker . Lesnar n'est plus un catcheur , c'est juste du coup de poing coup de pieds . Le match était lent et pourris , alors qu'on vienne pas me dire que c'est le match de l'année car mes envie de meurtres vont resurgir . La WWE a voulu créer un choc ? Elle l'a fait mais pas de la bonne manière et pas avec la bonne personne . Maintenant ce qui me gène c'est que le nom de Lesnar apparaitra a jamais comme étant celui qui a mis fin a la Streak du Deadman . Il sera même introduit au Hall of Fame rien que pour ca . C'est un scandale , une honte , et encore c'est pas assez fort . Pour finir , je vais vous mettre une phrase qui est apparu sur Twitter par un Fan " Au Royal Rumble , la WWE s'est tiré une balle dans le pied . A Wrestlemania , la WWE viens de se faire exploser la tête "

Vickie Guerrero Diva's Invitationnal : Bon bah on a eu ce qu'on attendait . Du bordel sans queue ni tête . AJ qui ne fous rien du match et qui gagne à la fin , on a appelle juste ca de la daube . En plus j'ai remarqué la Prises D'AJ est tellement éfficace , qu'elle est elle même obligé de rappeler a son adversaire qu'elle doit abandonner . Regarder le bras gauche de Naomi et le geste que fait AJ quand elle lui tiens le bras . Encore une fois paie ta crédibilité de Championne .

Daniel Bryan vs Batista vs Randy Orton : Bon techniquement , il y a des bon truc . On ne peut pas le nier . Maintenant voilà faire gagner Bryan juste pour faire oublier la défaite de l'undertaker .... moué . Paie ta crédibilité de champion . Non franchement , en plus l'intervention de Triple H qu'on a vraiment pas vu venir . La gueule de Batista au début du match raconte tout le reste .Même lui est pas content d'être là , alors qu'il est en Main Event de Wrestlemania . Encore une fois paie ta crédibilité

Donc voilà vous l'aurez compris , c'était pas bon .

Dans les point positifs : The Shield , Cesaro et Bray Wyatt
Point Négatis : Divas , Taker / Lesnar ( vous l'aurez compris ) , le finale de Cena/Wyatt et la banalité du reste

Donc voilà , c'était ma review de Wrestlemania 30 . Je ne demande qu'une chose , si vous êtes un minimum fan de catch et que vous ne cautionner pas ce qu'il s'est passé hier . Faite tourné un maximum cet article . Je ne dis pas ca pour le coté publicitaire , je m'en contre fous de ca . C'est juste que j'aimerai que l'on nous respecte , nous les fans car ce qu'il faut savoir c'est qu'avant tout , si nous n'étions pas là , ce buisness n'existerait pas

2 commentaires:

Unknown a dit…

Le boulet de Swagger t'emmerde

Reyted*R a dit…

c'est bien sur tout ce que j'ai écris , y a que ca que t'as noté , pas de doute t'es un bon toi

Enregistrer un commentaire