lundi 30 décembre 2013

Top 10 Film 2013







Voilà 2013 c'est bientôt finis , et c'est c'est l'heure de faire un petit classement des 10 films qui selon moi font partis des meilleurs que j'ai vu cette année . Je dois l'avouer ca a étais assez dure de trancher car en terme de qualités et d'originialité on a pas eu grand chose cette année a ce mettre sous la dents . Allez c'est partis , on commence avec le numéro 10

Numéro 10 :  





A la base , je suis pas très fan de films de gangster mais je dois bien dire que celui m'a bien emballer . Casting de choix , scènario bien écrit , film rythmé . Tout pour faire un bon film . Si vous ne l'avez pas vu , il est encore temps de rattraper votre retard .

Numéro 9 :





Acteur Charismatique , scènario un peu au dessus du premier opus et fin exeptionnelle , tout ce qu'il faut pour faire de ce Marvel , le film que tout le monde attend

Numéro 8 :



Encore un film de super Héros mais cette fois , c'est le coté décallé qui prend le pas sur le serieux . Casting impécable , rythme inintérompu et réplique culte . Kick Ass 2 a tout pour s'imposé dans ce Top 10.

Numéro 7 :





Une des bonnes surprises de cette année . Bien plus qu'un Blockbuster Monstrueux Pacific Rim parviens même a nous raconter a certain moment de bien jolis histoire . Et niveau effet spéciaux , j'ai pas vu beaucoup mieux cette année .

Numéro 6 : 





Là aussi , un film que je n'attendais pas a un tel niveau . Acteurs exeptionnels , sujet parfaitement abordé et réalisme a toute épreuve que demander de plus pour un Biopic

Numéro 5 :




Le film de super héros de l'année . Snyder et Nolan ont réussi a redressé la barre après le médiocre Superman Returns . Avec Man Steel , ils ont réussi a rendre classe un héros qui a souvent était considéré comme ringard 

Numéro 4 :





Histoire Originale , effet spéciaux plus que réussi , la Stratégie Ender s'impose comme l'une des très belle surprise de cette année . Avec en plus un Harrison Ford retrouvé .

Numéro 3 :





Et on ouvre le top 3 avec la claque visuelle de cette année . Gravity a réussi a faire ce qu'aucun autre film a fait c'est a dire attiré un public nombreux avec un scènario d'une simplicité rare . Qui a dis que simplicité ne rimait pas avec originalité


Numéro 2 :





Personne ne l'a vu arriver pourtant c'est un bête de guerre qui nous a était envoyé dans la tête . Pas de scène d'action explosive ici mais un réalisme saisissant , un coté malsain qui se dégage du film et deux acteurs au sommet de leur art , pas de doute Prisoners est bien la claque de l'année

Numéro 1 :





Et le film de l'année selon est INSAISISSABLES . Personne ne s'attendait a ce film et au final il a embarqué tout sur son passage . Les spectateurs comme les critiques ont était emballé par ces magiciens qui ont marqué l'année 2013 .


Voilà c'etait Mon Top 10 de l'année 2013 , le flop 10 arrivera d'ici demain soir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire