mercredi 1 janvier 2014

FLOP 10 2013







Alors on a eu des bonne surprise en cette année mais on a aussi eu des daubes de chez dauvbes de chez daube . Alors ce classement sera plein de merde , je vais être mécahnt , mais j'assume completement . Pour ce premier article de l'année je lache ma merde sur les daube de  2013.


Numéro 10. 





Bon je vais être gentil avec ce film . Ce n'est pas une daube comme vous pourrai en voir dans le fond classement . Si je l'ai mis là c'est juste que je n'ai pas du tout compris le délire du film . Je suis pas rentré dedans , je me suis fait chié pendant une bonne partie du film . Maintenant je ne nie pas la qualité technique du film , c'est juste que je suis totalement passé a coté .

Numéro 9 :





Bon là c'est pareil qu'avant . Je trouve pas que le film est mauvais , je suis juste passé a coté tout simplement . Je me suis emmerdé tout le long du film . Je n'ai pas vu la moindre chose qui aurait pu me faire aimer ce film.

Numéro 8:





Dèja là on rentre dans le moins bon . Imaginez un film avec scénario vous allez me dire , il y en a un minimum dans chaques films . Et bien Riddick a réussi l'exploit de faire un film .... sans scènario . Alors oui les scène d'action sont pas trop mal faite , mais il faut quand même un minimum de trame scénaristique qui fait avancer le film . Là j'ai rien vu a part vin diesel qui se bat . Bref c'est raté , c'est moche et ca n'amène nulle part

Numéro 7 :





Tout le problème du cinéma francais réunis dans un seul film . C'est pas mal écrit , c'est pas drole , tout les runnings gags sont mis dans la bande annonce . Donc au final ca nous donne un film aussi indigeste que le nom qu'il porte

Numéro 6 :





Ceci est certainement le plus gros foirage de 2013 . Le Film le plus terrifiant de l'année selon la Tag Line ???? Excusez moi , mais on a pas du voir le même

Numéro 5 :





Voilà certainement le film le plus étrange de l'année . Quand on veut transformé un Américan Pie en film d'auteur ca donne Spring Breakers . Rappelez moi la prochaine fois qu'on tente cette experience , de ne pas dépenser une place de ciné pour ca

Numéro 4 :





Ma grosse déception de l'année . Mes deux passions réunis dans un seul film . En plus ca se passe dans le nord près de chez moi , ca ne pouvait être qu'un bon moment . Et au final , le fan de film a hurlé au scandale et le Fan de Catch est grimpé au plafond . J'ai jamais vu autant d'incohérence sur le sujet d'un film . Plusieurs truc en rapport avec le catch sont totalement faut . Genre on nous montre un combat de catch sur un dvd alors que le combat n'est pas censé apparaitre sur le dvd . Je le sais je l'ai le DVD de catch en question . Quand on fait un film vaut mieux connaitre un peu son sujet . Grosse Grosse déception

Numéro 3 :





Là on rentre dans le top merde of the year . Les Millers, le seul film qui a réussi a me faire sortir de la salle entre deux pour aller me chercher a bouffer . C'est lourd , c'est gras , c'est mal jouer , c'est exagéré , c'est raté . Bref c'est a chier

Numéro 2 :





The Blague of The Year . Non mais franchement ? En quoi ca revolutionne le film d'horreur ? Je m'attendais au truc qui fait flipper de chez flipper et au final le truc le plus flippant du film c'est un cadre qui tombe dans l'escalier . En plus niveau crédibilité des acteurs , on repassera . Genre patrick Wilson qui pratique un exorcisme comme ci qu'il se commandait un Big Mac , non mais faut arreter . Pour ce film , il faut inventer un mot Crédébilité car en terme de débilité et de foirage , là on est au top


Numéro 1




Ridley , il s'appelait Ridley . Il était doué . C'est un réal pas comme les autre , mais quand il fait de la merde , c'est de sa faute . Bon And the winner is ...... Cartel . Bon j'ai rien a dire sur ce truc , je n'appelerai meme pas ca un film car ca n'en mérite pas le nom . C'est lent , c'est chiant , c'est crade , c'est sans interet , sans finalité bref ca sert a rien . En 2012 , il y a eu Prometheus . En 2013 , il y a eu Cartel . Ridley prend rendez vous pour l'année prochaine a cette même place avec ton projet Exodus . La place t'es reservé , et tu sais ce qu'on dis jamais deux sans trois


Voilà c'etait mon flop 10 de l'année . Bien sur c'est juste mon avis , libre a vous de ne pas etre d'accord avec moi . Chacun son avis et je le respecte

Maintenant je vais vous souhaiter une joyeux année 2014 . Plein de santé, de bohneur et tout ce que vous voulez . Moi je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article . For Your Entertainment continura d'envoyer des BF en 2014 . Sur ce , portez vous bien et ne manger pas de trop pendant les fêtes car attention a la digestion .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire