lundi 2 décembre 2013

Match de la semaine






Et oui après des semaines d'absence , le match de la semaine fait son retour sur mon blog . Alors qu'est ce que je vais bien pouvoir vous donner de beau aujourd'hui . J'ai vu que la WWE voulait promouvoir le catch par équipe , ce qui est une très bonne chose , donc je pense que je vais vous donner un bon petit match par équipe aujourd'hui . Quand je parle de match par équipe , il y en a un qui me reviens immédiatement en tête . No Way Out 2007 , deux main event de Wrestlemania dans la même match pour un combat inédit . D'un coté nous avons Shawn Michaels en équipe avec son adversaire de WM 23 John Cena pour affronter The Undertaker qui fait équipe avec Batista . Inutile de préciser que ce match était le Main Event de No Way Out et je pense que vous allez rapidement comprendre pourquoi


Voilà c'etait le match de la semaine . On se retrouve très vite pour un nouvel épisode . Si jamais vous voulez voir ou revoir un match , n'hesitez pas a en faire la demande en commentaire soit sur le blog ou sur facebook .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire