dimanche 22 décembre 2013

News de la semaine








La Grosse info qui va faire peut être très un peu mal de la semaine

Une rumeur circule en ce moment a la WWE sur un retour de Batista . Alors vendredi Batista devait revenir pour Wrestlemania , Samedi Batista devait revenir pour le Royal Rumble . Et aujourd'hui la WWE aurait enlevé Batista de toute les promo pour les show d'avant Wrestlemania . Je dis rien mais le jour a la WWE arrivera a bluffet , Heath Slater sera champion du monde poids Lourds

L'info Spear de la semaine

Apparament , la WWE et Goldberg serait parvenu a un accord pour un match de ce dernier a Wrestlemania 30 . Maintenant qui sera son adversaire ??? Pendant un temps , on a parlé de Ryback mais un nouveau nom circule depuis cette semaine et il s'agirait de ...... ROMAN REIGNS

L'info HUMMMMMMM de la semaine

On va continuer avec Roman Reigns . En effet la WWE a des très gros plan prévu pour le Royal Rumble pour lui . On parle dèja de ce push comme étant un des plus important de l'histoire de la WWE . Donc moi je dis ca , je dis  rien mais Mesdemoiselles Fan de Roman Reigns , si vous tenez a la vie lors du Royal Rumble , preparez les bouteille d'oxygène car il risque de rester très très très longtemps sur le ring

L'info " Je décrédibilise un peu plus un concept " de la semaine

La WWE viens de publier le classement des 25 meilleurs match de l'année . Donc ici je vais juste vous mettre les 5 premiers :

5) Daniel Bryan vs Antonio Cesaro (RAW du 22 juillet)

4) The Rhodes Brothers vs The Shield (WWE Battleground)

3) CM Punk vs The Undertaker (Wrestlemania 29)

2) John Cena vs Daniel Bryan (WWE Summerslam)

1) CM Punk vs Brock Lesnar, No Holds Barred Match (WWE Summerslam)


Bon jusque là j'ai envie de dire tout vas bien . Mais ce qui est marrant c'est de voir que le vainqueur du Slammy Awards du Match de l'année , n'apparait même pas dans ce top 5 / Mais où est il , allez vous me dire ? Peut être est il plus loin dans le classement ? Et bin non .Le Match Cena vs Rock qui a été élu match de l'année n'apparait même pas dans les 25 meilleurs match de l'année . J'ai envie de te dire paie ta crédibilité de concept . Moi je dis a quand un Pay Per View Elimination Chamber , sans élimination Chamber match , ou un Royal Rumble sans un Royal Rumble Match ou Bien un Dolph Ziggler sans T-Shirt Rose , quoique ce concept là ca nous déplairait pas si il n'existait plus


L'info " Je te spoil un changement de titre " de la semaine


Service Crédibilité Bonjour : J'appelle pour signaler un changement de titre par équipe dans le courant du mois de Janvier . En effet Erik Rowan et Luke Harper vont remporter les titres par équipe . Ah vous le saviez dèja ? Et merde moi qui croyais vous apportaez une info exclusive , je suis déçu . Promis je vous dirait qui sera Champion de la WWE a Summerslam 2013 au mois de Mars


L'info " Dépos de Bilan " de la semaine


Il semblerait en effet que la marque Ikéa ferait faillite a la WWE . En effet Rey IKEA Mysterio inquieterait les officiels . Selon eux Mysterio serait un meuble trop fragile.


L'info début iminent de la Semaine


Le prochain Transfuge de NXT au roster principal est quasiment connu . En effet il semblerait que l'heureux élu serait le Bulgare Alexander Rusev . Pour l'avoir vu évoluer a la NXT , je dois bien dire que ca pourrait être assez interessant .


L'info " Robert" de la semaine


Je sais que vous l'attendez avec impatience et c'est l'heure de l'info robert . En effet la WWE  aurait apparamment finalisé la plupart de ses plans pour le prochain Wrestlemania et pour RVD , il n'y aurait rien de prévu . Alors simple Botch hommage de la WWE a son rouleur préféré ou est ce volontaire pour montrer que la WWE va chercher assez de pseudo détritus pour Wrestlemania . Avouez ca ferait rever un WM  30 avec Goldberg , Batista , Brock Lesnar , Stone Cold , Undertaker , Robert Van Dam . Et après on nous dis que la WWE veut miser sur l'avenir .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire