lundi 6 février 2017

The Boyfriend : Pourquoi Lui ?






Réalisateur : John Hamburg

Casting : Bryan Cranston , James Franco , Megan Mullally , Zoey Deutch , Keegan Michael Key , Cedric The Entertainer, Griffin Gluck , Adam Devine

Scènario :  Un père de famille emmène sa famille visiter sa fille à Noël et se retrouve en compétition avec le petit-ami de celle-ci, un jeune devenu milliardaire grâce à internet.

Genre : Comédie

Durée : 1h52

Ma Critique :


Pourquoi ? Voilà exactement ce que je me suis dis en sortant de la salle . Pourquoi ? Pourquoi faire des films comme ça sans aucun but ni message ? Pourquoi Bryan Cranston a t'il été se foutre la dedans ? Je ne comprends pas ... Je ne comprends vraiment pas

Le scènario ... parce que oui il y en a un . Une Fille présente son copain à son père . Et ce même copain se trouve être un mélange entre un geek et un beauf ultime . Bien entendu pour le contraste , le père est vieux jeu comme c'est pas permis . Voilà le scènario de ce truc . Et je vous le dis tout de suite vous ne verrez rien d'autre dans le film . C'est d'un vide monstrueux , c'est pas drôle , c'est monté avec les pieds avec des sous récits pas interessant pour un sous . Bref passer votre chemin.

Le casting ... Alors comme je l'ai dis , Bryan Cranston ... la star de l'excellente série Breaking Bad se retrouve dans ce truc ... Je sais pas si c'est pour comblé ses fins de mois qu'il a accepté ce truc mais putain ... Bryan Cranston ... J'ai pas de mots . Et dans l'autre rôle principal James Franco ... Bon je suis très partagé sur la carrière de Franco en général . A vrai dire je le trouve vraiment bon dans les films où il n'essaie pas de faire rire . Mais dès qu'il passe à la comédie je ne peux pas . Que ce soit dans "C'est la Fin" , dans "The Interview" et maintenant dans "The Boyfriend" . Excusez moi mais je ne lui trouve aucun potentiel comique . Pour le reste du casting je passerai rapidement dessus tellement ça n'en vaut pas la peine .

Les +
-J'ai bien aimé le générique de fin
-Les Bandes Annonces aussi avant le film étaient cool

Les-
-Tout ce qu'il y a eu entre les deux points positif

Ma Conclusion

Quand j'y repense le Sous titre du film colle parfaitement à ce dernier . Pourquoi Lui ? C'était un message je pense . Donc bien entendu , je ne vous encourage pas à aller voir ce truc tellement c'est inutile . Votre vie n'en sera pas chamboulé et au moins vous économiserez du temps et de l'argent

Note : 04/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire