lundi 13 février 2017

50 Nuances Plus Sombres






Réalisation : James Foley

Casting : Dakota Johnson , Jamie Dornan , Kim Basinger , Bella Heathcote , Eric Johnson , Hugh Dancy , Marcia Gay Harden , Eloise Mumford

Scènario : C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

Genre : Drame , Romance , Erotique

 Durée : 1h58

Ma Critique : 

Zzzzzzzzzzz....50......Zzzzzzzz......Nuances..... Zzzzzz......Plus.......Zzzzzzz.... Sombres ... Zzzzzz. Ah oui pardon , bon je pense que vous avez compris de quoi nous allons parler aujourd'hui . 50 Nuances plus sombres (déjà rien qu'avec ce titre je m'assure plus de 150 vues ... comment ça je fait dans le putaclic ) suite de 50 nuances de Grey sorties il y a maintenant deux ans , est débarqué dans les salles cette semaine pour notre plus grand plaisir ( ou pas ) J'ai enfin vu ce magnifique chef d'oeuvre du 7ème art et je dois bien vous dire qu'après ce film je ne verrais plus jamais le cinéma de la même manière . Mon verdict ? Même Dragonball Evolution est plus "regardable" que cette merde (Je m'excuse auprès de toute les merdes qui peuvent se sentir insulté )

L'histoire d'Anastasia qui décide de revenir dans les bras de son cher et tendre Christian . Mais attention suspsens , le passé de Christian le hante et le patron d'Anastasia veut la sauter . Du coup ça va créer un trouble monstrueux et voilà voilà . Comment dire ... Je ne pensais pas qu'ils auraient pu faire pire que le premier et pourtant si ... Alors au visionnage multiple de la bande annonce ( oui car ou nous a légèrement spamer avec ce truc) , certains s'attendait surement à un ton un peu plus sombre , penchant même vers les codes du thriller ... et biennnnn NON . On ne ressort la même merde que le premier a 5 fois plus chiant . L'histoire est affligeante , les personnage sont carricaturaux au possible . C'est pas dur Anastasia ferait passer Bella de Twillight pour un prix nobel de physique . Les enjeux sont aussi pourris les uns que les autres et dès qu'un petit obstacle se présent l'obstacle est sauté par une scène de cul ( oui donc Christian Saute Anastasia pour règler les problème ) Sacré CriCri va .

Niveau Casting ... oui oui parce qu'il y a un casting ... il est transparent pendant 1h58 mais il y a un casting . Dakota Johnson en cruche nunuche j'ai assez donné merci . Jamie Dornan , et aussi plat qu'une planche à repasser . Kin Bassinger ... putain ils ont pourris Kim Bassinger avec ce truc . J'ai de la peine perso . Quand je me dis que tout ses acteurs auront sur leur CV le fait qu'ils ont joué dans 50 Nuances plus sombre , ca risque de piquer pour leur carrière . En gros c'est comme ci que vous mettiez sur votre CV que votre principal centre d'interet est d'arrivé en retard à vos entretiens . Ce film est un cancer pour une carrière d'acteur clairement .

On va maintenant parler de la mise en scène ... Oui oui il y en a une aussi ... C'est allarmant de voir qu'on peut faire un truc aussi banal en 2017 . Je sais pas mais comment on peut partir là dedans ? Vous savez ce que je me dis depuis quelque temps . Si les producteurs avaient les couille de changer le produit de base qui est complement abrutissant et de partir sur un thriller sulfureux ça aurait pu être tellement plus interessant . Là on a juste une histoire de mélo , mélanger a du semi porno pour bourgeoise en manque de sensation sexuelle . Je ne comprend pas comment certaines font pour trouver ça excitant . Sérieusement , la meuf se fait toucher les cheveux , elle a déjà l'orgasme ultime quoi . Même une vierge ne jouirai pas aussi rapidement qu'elle ( putain le nombre de vue que je vais me faire avec cette critique je le sens ) . Bref mesdames , si j'ai un message a vous faire passer , faite l'amour , avec qui vous voulez , votre conjoins , votre patron , votre voisins mais par pitié n'encouragez pas les producteurs a nous pondre des truc pareil tout les deux ans . Le cinéma ne mérite pas d'avoir 50 Nuances de Grey comme source de revenu . Parce qu'en allant voir un film sur la baise , c'est bien vous qui vous vous faites baiser .

Ma Conclusion

Pas de point positif parce qu'il n'y en a pas et pas de point négatif parce qu'il y en a de trop . Le film en lui même est un gros point négatif . On devrait coller un panneau sens interdit sur chaque affiche du film pour eviter que ce truc ne fasse un carton . Et le pire c'est qu'il va marcher je le sais , je ne comprend pas pourquoi mais je le sais . Donc voilà . Messieurs pour la Saint Valentin , si vous êtes romantique . Un bon resto , une bonne soirée , un ptit Ciné mais pas de 50 nuance plus sombre si il vous plait . Pensez aux enfant que vous aurez plus tard lorsque vous leur raconterez le jour où ils ont été conçus . Il checkeront et ils verront que 50 nuance plus sombre est sortie dans ce période et croyez moi , ils traineront ce boulet toute leur vie . FUYEZ IL N Y A RIEN A VOIR .

Note : 0,5/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire