mercredi 8 février 2017

Légo Batman : Le Film






Réalisation : Chris McKay

Scènario :  Il en rêvait depuis La Grande Aventure Lego : Batman est enfin le héros de son propre film ! Mais la situation a bien changé à Gotham – et s'il veut sauver la ville des griffes du Joker, il lui faudra arrêter de jouer au justicier masqué et découvrir le travail d'équipe ! Peut-être pourra-t-il alors se décoincer un peu…

Casting Doublage : Rayane Bensetti , Stephane Bern , Natoo , Phillipe Valmont , WarTek , Blaise Matuidi , Antoine Griezman

Durée : 1h45

Genre : Animation

Ma Critique 

Alors aujourd'hui nous allons parler de Légo Batman : Le film . Non non vous ne rêvez pas j'ai bien été voir un film d'animation . Pourquoi ? Parce qu'il se trouve que j'avais adoré La Grande Aventure Légo donc c'est tout naturellement que je me suis dis que j'allais testé Légo  Batman . Alors , que vaut t'il vraiment ? Et bien comme La Grande Aventure Légo j'ai beaucoup apprécié en général . Je vais pas faire de critique détaillé comme d'habitude car ça ne servirait pas spécialement à grand chose . En positif , je vais mettre bien sur l'animation qui est vraiment nickel . Ca fait une animation un peu typé Blockbuster et j'aime beaucoup . Toujours dans les points positif on peut parler des nombreuses référence . Du seigneur des anneaux à Matrix en passant par Godzilla et même les Gremlins , le film livre un produit vraiment travaillé et varié . De plus le film n'hésite pas à tacler les anciens batman , tout Suicide Squad , bref quand un film n'hésite pas a parodié l'univers dont il est issu j'aime beaucoup . Le rythme du film est très bon , j'ai pas vu passé les 1h45 donc encore une fois à ce niveau là c'est que du positif . Si je devais donné un point négatif , je pense que ca serait au niveau du doublage Français qui est vraiment pas térrible . Maintenant quand on prend des guest star comme les Footeux Griezman & Matuidi , on ne peut pas avoir un truc correct par rapport a des vrais doubleur . Donc oui si je peux vous conseiller un truc , il s'agit vraiment de voir le film en VO car la VF n'est pas génial . Sinon oui pour le reste je ne peux que le conseiller , si vous avez bien aimé La Grande Aventure Légo ce film est fait pour vous que vous soyez adulte ou plus jeune , tout le monde trouvera son compte avec ce Légo Batman


Note : 14/20







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire