dimanche 27 décembre 2015

Flop 10 2015


Alors , après avoir fait le classement des meilleurs films de cette année 2015 , il est l'heure de passé à ce qui s'est de pire cette année et croyez moi , il y a du boulot et matière à discuter.



Numéro 10






On commence par un petit raté . Le problème en lui même ne viens pas du film ( qui est assez moyen on est d'accord ) , mais il viens surtout de la polémique que le film a laissé sur son passage . Je m'attendais à quelque chose de vraiment trash et au final , j'ai rien eu d'autre qu'un film basique alors qu'il n'a pas été vendu comme tel




Numéro 9







C'est un peu par défaut que je le met celui là . Vraiment une grande déception . Je m'attendais a pas mal de retournement et à quelque chose de vraiment grandiose pour la fin au final , je n'ai rien eu de tout ça . Il y avait tellement mieux à faire . Mais encore une fois , ce n'est pas si mauvais que ça mais ça aurait mérité tellement mieux .




Numéro 8







Peut on appeler ça une déception quand l'on attends strictement rien d'un film ? Je ne sais pas .Pourtant c'est exactement le cas ici présent . Le film est proche du néant total . Il est juste sauvé par deux guest ( Chris Hemsworth , Norman Reedus ) vraiment tordant .



Numéro 7






Là on commence à rentrer dans le "pas très bon" . Dark Places est un thriller vraiment convenu sans originalité et sans vrai suspens . Bref le genre de film que l'on oublis une fois sortis de la salle



Numéro 6





Pour continuer dans le convenu , Gunman est parfait pour cela . Gunman est juste le film d'action basique que vous pouvez voir passer sur la TNT en début de soirée . Transformant au passage , le grand acteur qu'est Sean Penn en vulgaire Steven Seagal Like 




Numéro 5






Pourquoi j'ai été voir ce film ? Parce que je me faisais chier . Et pourquoi je le met dans le classement des pire films que j'ai pu voir cette année ? Parce que je me suis fait chier ... Je pense que ça justifie pleinement cette 5ème place , mais rassurez vous , il y a eu bien pire cette année et les 4 premiers en sont le preuve .



Numéro 4


Je suis moi même surpris de ne pas le retrouver sur la première marche du podium tellement ce truc est mauvais . Maintenant le film en question à une excuse de taille pour justifier sa médiocrité . En effet le principal problème de ce film et son oeuvre de base qui est sans intérêt . Bref , on ne peut pas faire un bon plat si on a un aliment de base qui est pourris .

Numéro 3






On a définitivement perdu Shyamalan . Le mec qui a fait 6ème sens tombe là dedans . Le mec qui avait la plus grande imagination du cinéma fantastique moderne tombe dans le cliché et dans le banal comme ça . Je l'avais défendu lors du Dernier maitre de l'air et d'After Earth mais là non je ne peux pas défendre l'indéfendable . Mais rassurez vous , il y a eu pire .



Numéro 2






Que dire si ce n'est qu'Insidious 3 est le symbole du cinéma d'Horreur de ces dernière année . Aucune originalité , aucune frayeur . Bref le néant absoulu . C'est sans doute le pire film que j'ai pu voir cette année et pourtant il n'est pas numéro 1 . Comment cela est il possible ? La réponse maintenant .



Numéro 1






Alors je vais mettre les chose au clair directement . Spectre n'est pas le pire film de cette année . C'est juste pour moi la plus grande déception . Déjà à la base , je ne suis pas particulièrement fan de James Bond même si je reconnais la qualité de certain film. Mais celui là , ça doit vraiment être le pire que j'ai pu voir . Je suis désolé mais quand on nous vend un film comme il a été venu , le film se doit d'être irreprochable et il ne l'est pas . Méchant absent , James Bond Girl sans charisme . Alors oui de belle image , sauf que j'ai plus l'impression d'assister à une pub pour Dolce Gabanna qu'a un film James Bond . Et puis en terme d'attente , c'est celui qui m'a le plus déçu cette année . Ceci justifie donc cette première place dans ce classement .


Voilà voilà . Je le dis avant qu'on me tombe dessus , ce classement est basé sur mon ressentit et non sur l'avis général donc pas la peine de me tombé sur la gueule si vous n'êtes pas d'accord avec moi . J'espère que 2016 sera de meilleur qualité et je vous ferais le classement des 10 films que j'attends le plus l'année prochaine dans les jours à venir .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire