vendredi 30 octobre 2015

Pan



Réalisation : Joe Wright

Casting : Levi Miller , Hugh Jackman , Garrett Hedlund , Rooney Mara , Adeel Akhtar , Lewis MacDouguall , Amanda Seyfried , Cara Delevingne

Scènario : Proposant un nouveau regard sur l'origine des personnages légendaires créés par J.M. Barrie, le film s'attache à l'histoire d'un orphelin enlevé au Pays Imaginaire. Là-bas, il vivra une aventure palpitante et bravera maints dangers, tout en découvrant son destin : devenir le héros connu dans le monde entier sous le nom de Peter Pan.

Durée : 1h51

Genres : Aventures , Fantastique

Ma Critique :

Alors aujourd'hui nous allons parler de Pan réalisé par Joe Wright . Je vais prévenir directement ça ne sera pas une critique comme les autres pour la simple et bonne raison que je me suis endormis devant . Alors non pas que le film était Chiant ou autre mais je sais pas il y a un moment où j'ai décroché et où je me suis laissé partir . Ca ne sera donc pas vraiment une critique mais plus un avis général . Tout le monde connait l'histoire de Peter Pan , ça ne sert donc à rien de la refaire . Là on a quelque chose d'un peu plus original que l'histoire de base donc ça change un peu donc ça c'est bien . Après y a certains enjeux que j'ai pas bien capter mais il faut dire qu'en sommeillant entre deux ça a pas du m'aider . Pour ce qui est du casting , on retrouve Levi Miller dans le Rôle Titre . J'ai eu du mal avec lui . A vrai dire je ne le connaissais pas avant le film et j'ai pas vraiment envie de chercher à le connaitre plus tellement je l'ai trouvé en surjeu pendant une bonne partie du film . On a aussi Hugh Jackman qui pour le coup s'est Johnny Deppisé . Même si par moment je trouve que lui aussi en faisait 3 tonnes . Niveau casting ce que j'ai bien aimé ce sont les rôles de Garrett Hedlund et Rooney Mara qui amène un peu d'originalité au film . Sinon pour le coté technique c'est assez réussi . Visuellement c'est assez beau . Niveau Rythme c'est pas mal non plus . Un peu trop enfantin à mon gout mais bon voilà en gros ça passe .

Note ( de ce que j'ai vu ) : 13/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire