mercredi 28 octobre 2015

Le dernier Chasseur de Sorcières






Réalisation : Breck Eisner

Casting : Vin Diesel , Elijah Wood , Rose Leslie , Olafur Dari Olafsson , Rena Owen , Michael Caine , Julie Engelbecht,Joseph Gilgun

Scènario : Notre monde actuel repose sur un pacte fragile régissant la paix entre humains et sorcières. Ces dernières sont autorisées à vivre secrètement parmi nous tant qu’elles n’ont pas recours à la magie noire. Kaulder, membre de la confrérie de la hache et de la croix qui garantit ce pacte, chasse les sorcières insoumises depuis plus de 800 ans. Mais lorsque l’un des membres de son groupe est assassiné, la guerre est sur le point d’éclater et de faire des rues de New York un véritable champ de bataille.

Durée : 1h47

Genre : Fantastique

Ma Critique 

Aujourd'hui nous allons parler du Dernier Chasseur de Sorcières nouveau film avec Vin Diesel et Michael Caine notamment . Alors la Bande Annonce nous promettait un film assez spéctaculaire et assez bourrin dans son ensemble . Et bien le film a remplis sa mission . J'ai eu exactement ce à quoi je m'attendais .On va détaillé un peu tout ça même si y a pas forcément besoin de faire 50 paragraphe là dessus

Alors Kaulder est , comme le titre l"indique " le dernier Chasseur de Sorcière . Jadis il a été condamné par la reine des sorcières , a vivre éternellement . Mais lorsque cette même reine des Sorcière reviens à la vie . Kaulder va devoir tout faire pour l'empécher de rependre la peste sur le monde entier . Bon voilà , c'est pas le scènario le plus original de l'histoire mais bon ça fait son boulot . On est typiquement dans un scènario d'Heroic Fantasy Classique . Le tout coule sans trop d'incohérence scènaristique donc voilà , ça passe plutôt bien.

Niveau Casting là aussi ça fait le boulot . Vin Diesel qui est pas réputé d'être l'acteur le plus expréssif du monde mais bon ça fait plaisir de le revoir dans une autre production que Fast And Furious ou même Riddick . Après il fait son boulot comme le reste du casting dans son ensemble même si j'ai un peu de mal à croire au perso joué par Elijah Wood qui pour moi n'est pas trop crédible dans son personnage.

Visuellement parlant là aussi c'est vraiment pas mal on en prend plein les yeux et parfois même un peu trop . Des fois ça fait limite Bordelique mais bon ça reste de l'ordre du détails . Niveau Ambiance c'est assez sombre et ça colle bien à l'univers général du film.

Les +
-Un film qui fait le boulot
-Un Casting pas mal équilibré
-L'univers visuel du film

Les-
-Elijah Wood pas à sa place
-Ne révolutionne pas grand chose

Ma Conclusion :

Donc voilà , j'ai pas grand chose a ajouté dans cette critique . Le film n'a pas vraiment besoin d'être développé dans les détails . Il nous vends quelque chose et il nous le donne , c'est tout ce que je demande . Alors non ça ne révolutione rien mais ça se regarde sans problème

Note : 13/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire