jeudi 3 octobre 2013

Top 10 des Pires finishers de la WWE






Attention cet article peut heurter la sensibilté de certaine personne vu que je risque de toucher a certaines idoles de plein de gens

Il y a quelque semaine j'avais fait un classement des 10 Meilleurs finisher de la WWE . Aujourd'hui je reviens avec le TOP 10 des pire prise de finitions . Alors je sais que certain me diront que telle prise et efficace et que telle prise fait réagir la foule ou que telle prise est originale . Donc voilà vous êtes prévenus , on commence directement avec la dixième position qui signifie qu'elle sera la moins pire des pires


10 . Dolph Ziggler : Zig Zag



Bon allez , là je viens dèja de perdre la moitié des lecteurs . " Oh mon dieux Dolph Ziggler est dans le classement , c'est trop pas juste , si il est là c'est juste parce que tu l'aime pas et tout " Et bien non... Si il est dedans c'est que je trouve que cette prise n'est pas assez valorisante pour lui . Ziggy est quand même assez athlétique donc il pourrait y avoir beaucoup mieux pour lui . Par exemple un Morrison qui avait un physique Similaire porté une prise extremement plus spectaculaire . Là c'est juste un écrasement . En plus la prise en elle même est facilement botchable donc voilà

9.Mark Henry : World's Strongest Slam


Niveau Spéctacularité 0 . Niveau rapport avec la gimmick 0 car n'importe qui peut la faire . Niveau puissance 0 , on repassera et niveau efficacité , on y crois pas une seconde , surtout qu'on vois très clairement que lors de l'ecrasement , le corps de l'adversaire ne s'ecrase pas totalement sur le ring . Donc Mark tu dis être l'homme le plus puissant du monde et bien sort nous une prise qui mettra ce titre en valeur

8. The Great Khali : Giant Chop 


.... Je vous propose de faire la justification en langue Great Khalienne : Hhnonnejnhrpndjhh bopnf nfbsbiuz oizijkinfhhrapajo nfubrbizpja ionaiubdhr unrubfhaue oiaonox,op,zeinp^pn^peprjj . Voilà vous avez compris ? En gros il a dis , c'est tout ce que je sais faire ... sans déconner on l'avait pas vu .

7. Chris Masters : Master Lock


Avant Master Chef et la Master Card , il y a eu Chris Masters et sa fameuse Master Lock . Une prise de finition qui consiste a choppé son advervaire pas les bras et le secouer dans tout les sens . Perso je fais cette position là tout les matin en me reveillant et je n'ai jamais rien ressentit . Paie ta crédibilité. Chris tu te dis le rois des masterloques ? Enlève le master devant et tu sera le rois de ce qu'il reste

6.JBL Clotheline From Hell



Bon celle que j'ai choisis , est juste magique , surtout pour la manière où Slater finis sur le ring . Mais là n'est pas le sujet . JBL et sa clotheline from hell , que dire dessus . Bah pas grand chose a part ... C'EST JUSTE UNE PUTAIN DE CORDE A LINGE .

5.R-Truth : Lie Detector 


Bon c'est jolis a voir certes. Mais Certe non , ca n'a aucune crédibilité , comment un coup comme ca pourrait mettre KO un homme pendant 3 secondes ?  Le nom de cette prise est assez parlant , le Lie Detector , pour une des prises les plus fake de l'histoire

4.Big Show : KO Punch



Bon là c'est l'inverse d'avant , niveau efficacité , on pourrait y croire vu le physique du Big Show , mais le coté original , on repassera . Et puis surtout qu'on connait très bien une des principale règles du catch . Il est interdit de frapper son adversaire avec le poing fermé . Donc si on suis cette règle , le Big Show devrait être disqualifier a chaques combat . Pourtant c'est pas le cas . J'adore quand la WWE se met une auto bite front à ce niveau là

3. Santino Marella : Cobra



Est ce que j'ai vraiment besoin d'une justification là dessus ? Non je crois pas . Est ce que la WWE  a besoin d'une gimmick de guignols comme ca ? Non je ne crois pas non plus

2. Scotty 2 Hotty : The Worm


J'ai juste envie de dire , tout ca pour ca .

1. The Rock : People's Elbow



Je vois dèja les tomate arrivaient devant mes yeux . Mais ne me dite pas que CA , c'est crédible , c'est une descente du coude sur le bras de son adversaire . Depuis quand un coup de coude sur un bras peut mettre quelqu'un KO ? Cette prise c'est la plus grosse arnaque de l'histoire de la WWE , un peu comme le Rock a la WWE ces deux dernières années en faite . une simple et vulgaire blague

Voilà j'espère que ca vous a plus . Bien sur ce n'est que mon avis , maintenant a vous de vous faire le votre . Si vous voulez réagir , vous pouvez le faire en commentaire sur mon blog directement , je tacherai d'y repondre . On se retrouve la prochaine fois pour un nouvel article .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire