mercredi 30 octobre 2013

Malavita






Réalisateur : Luc Bésson

Casting : Robert De Niro , Michelle Pfeiffer , Tommy Lee Jones , Diana Argon , John D'Leo

Scénario :Fred Blake alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, s’installe avec sa famille dans un petit village de Normandie.
Malgré d’incontestables efforts d’intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s’agira de régler les petits soucis du quotidien…

Durée : 1h51

Ma Critique :

Je vais être clair directement , cette critique sera surement la moins développé que j'ai pu faire depuis l'ouverture du blog . Pourquoi ? Pour une simple et bonne raison , je ne suis absolument pas rentré dans le film . Attention je ne dis pas que le film est mauvais loin de là , je suis sur qu'il plaira a plein de gens , mais moi je n'ai absolument rien ressentis devant . A un point que je ne peux même pas dire si j'ai aimé ou si j'ai detesté . C'est rare que ca me fasse ca , ca me l'avait dernièrement pour Parker avec Jason Statham où j'etais totalement passé a travers alors qu'il y avait peut être un truc a creuser . Ca me l'avait fait aussi pour le deuxieme Silent Hill ( en même temps , vu la qualité du film , c'est logique )

Donc je vais passer vite fais sur le scénario vu que je vous l'ai copier juste au dessus . L'idée en elle même est pas mauvaise et assez original . Mais une idée ne suffit pas pour faire un truc correct a mon gout . Le Film est assez long je trouve . C'est peut être parce que je me suis ennuyé je sais pas trop mais ca m'a paru très long . Il y a plein de scènes prévisible ce qui gache un peu le plaisir du film .

Au niveau des personnage , il n'y en a aucun qui réussis a vraiment porté le film sur ses épaules . Seul le fils a la limite joué par John D'Léo a un minimum d'interet dans le films . Le film se revendique en tant que comédie , pourtant y a rien de drole . On pourrait aussi pensé à un film d'action mais , il n'y en a que très peu donc du coup le film tourne au ralentit

Donc je vais conclure dèja , c'est pas la peine que j'en fait des caisses , vu que je n'ai rien a dire sur ce film . J'ai pas envie de péter plus au que mon cul a vous sortir des termes techniques ou ce genre de connerie que je fais quand j'ai quelque chose a dire sur le film . Le seul truc que je peux vous dire , c'est de ne pas hésitez a me donner votre avis sur le film en com' sur le blog ou sur Facebook . Voilà on se retrouve très bientot pour une autre critique qui sera plus developé que celle ci

Note : Exeptionnelement je ne mettrais pas de note a ce film , vu que je n'ai pas d'avis dessus , a vous de vous faire le votre







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire