dimanche 6 octobre 2013

Pronostique WWE Battleground 06/10/13

 
 
Et oui c'est dèja le Pay Per View ce Week end , je vous fait une petite séquence pronos pour que vous essayer de voir un peu plus clair sur la carte    


Randy Orton vs Daniel Bryan : Championnat WWE

La feud entre les deux doit continuer . Pour ma part je trouve que faire Gagner Bryan ne ferait avancer en rien la feud entre les deux car si le Face gagne a deux PPV de suite c'est comme ci que le face remporté la guerre . Donc je pense qu'Orton va reprendre le titre dans une fin controversé 


Alberto Del Rio vs Rob Van Dam : World Heavyweight Championship Hardore Match

ROBERRRRRRRRRRRRT is Back . Non plus sérieusement . Bon ce match sera bordélique , on s'en doute . Del Rio je trouve que ca fait assez Longtemps qu'il a le titre même trop longtemps . Maintenant je vois pas RVD champion arpès le PPV . Alors RVD devrais gagner le match mais Damien Sandow devrait casher sa malette lors du Show pour partir en feud pour partir en feud contre Del Rio


CM Punk vs Ryback

Alors là je ne sais pas trop . Je pense que Punk SE DOIT de gagner . Maintenant est ce qu'il vont le faire gagner j'en doute un peu . En même temps Punk s'en ai tellement pris dans la gueule depuis plusieurs moi qu'il se doit de rebondir . Bon je vais dire victoire de Punk mais vraiment par déffaut


AJ Lee vs Brie Bella : Diva Championship

Entre la peste et le colleras , je choisis la gastro ... Franchement ce match je m'en fou , mais à un point que vous ne pouvez même pas imaginer . Je deteste AJ , et je ne peux pas encadrer Brie "assless" Bella . A choisir je prend la meilleur "catcheuse " des deux c'est a dire AJ mais je dis avec un sourire au lêvre aussi visible que le talent d'Heath Slatet


Cody Rhodes & Goldust vs Seth Rollins & Roman Reigns : La carrière de Cody et Goldust est en jeu

J'en avais parlé dans la section News de la semaine , mais la wwe a fait signé un nouveau contrat a goldust jusque Wrestlemania 30 . Donc si il lui font signer un nouveau contrat pourquoi le faire perdre lors de ce ppv . En plus autre bonne raison de faire perdre le match , leur ceinture n'est pas en jeu donc c'est la porte ouvert a une victoire des rhodes


Curtis Axel vs R-Truth : Intercontinental Championship

J'ai un gros problème avec ce match . Je trouve que le règne d'Axel a assez duré . Maintenant R-Truth quoi... Franchement je sais pas trop quoi en penser . Le fait que R-Truth soit sur l'affiche du Pay Per View Hell in a cell , signifie peut être qu'il sera mis en avant donc je pencherai plus pour une victoire de R-Truth . Avec peut être un tabassage de curtis axel par Ryback


Kofi Kingston vs Bray Wyatt

J'ai hate de voir ce match car je trouve que c'est une belle opposition de style . Je pense que Bray va remporter ce match mais j'ai vraiment envie d'en voir plus 


Dolph Ziggler vs Damien Sandow  : Kick Off Match

Franchement ce match ne sert a rien . Je dirais Sandow risque d'avoir le titre poids lourds avant la fin de la soirée donc le faire perdre face a ziggler ne derangerai pas trop

Voilà je pense avoir fait le tour . Il y aura peut être un autre match d'ajouter , je pense notamment à un match de Los Matadores , peut etre contre The Real Americans peut être
Voila je vous souhaite un bon Pay Per View et on se retrouve lundi pour la review de WWE Battleground

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire