lundi 14 octobre 2013

50 Choses + 1 a savoir sur moi






Et oui aujourd'hui j'ai décider de troller une personne que ne troll jamais , c'est a dire moi . Non san déconner c'est un tag assez répandu sur les blogs en général donc je me suis dis , pourquoi ne pas le faire pour moi . Allez on y vas , c'est partis

1. Je suis blond aux  yeux bleus et non je ne suis pas allemand
2. L'odeur du Café me donne envie de gerber
3. Je regarde le catch depuis que j'ai 4 ans
4. J'ai horreur de l'homophobie et du racisme
5.J'ai eu mon BAC au bout de la 4ème tentative
6.J'aime faire chier les gens , à vrai dire je suis né pour ca
7.Je déteste l'hypocrisie
8.Je m'attache souvent trop aux gens
9.J'ai commencé le sport ce matin et ca fait mal au jambe
10. Je suis chomeur mais pas fainéasse
11.Tout les matins je me demande pourquoi Justin Bieber et le One Direction existent
12.J'aime reveiller les voisins en mettant du Rock a Fond le dimanche matin
13.Je pratique la pétanque en club depuis 4 ans
14.Je suis Daltonien et ca me fait chier
15.Je dois avoir 1000 DVD chez moi (et oui pratique d'avoir bossé dans un vidéoclub qui a fermé)
16.Je Trouve Dwayne Johnson meilleur acteur que catcheur ( et là je me plaint )
17.Je Trouve que GTA c'est de la merde
18.J'adore aller au cinéma voir des daubes
19.Je ne comprend pas les gens qui passent leur temps a se bourrer la gueule
20.Je ne suis pas du genre a aller en soirée
21. Je me suis mis au graph mais je fais que de la merde
22.J'aime toute les sorte de musique ( sauf la bieberienne)
23.Je suis très très très très mauvais perdant
24.Je suis ce qu'on appelle un gros geek
25.J'ai 24 ans et j'ai limite l'impression de rien avoir foutu de ma vie
26. Je suis quelqu'un qui a très peux confiance en soi
27.J AI UNE PUTAIN DE CONNEXION DE MERDE
28. Ah oui j'oublié , je suis très peu patient
29.Je trouve que Ben Afleck a une gueule de fion
30.Mon film preféré de tout les temps est Prometheus
31. Ah oui le numéro 30 , c'est une blague .
32.Je ne bois pas , je ne fume pas
33.J'ai ouvert ce blog , parce que je me faisais chié
34.Je passe énormément de temps sur le pc
35.Je trouve que Jessica Biel est la plus belle femme du monde
36.Pendant les match féminins à la WWE , j'ai l'habitude de faire une pause pipi
37.J'illustre parfaitement le propos " Trop Bon , Trop Con "
38.J'aime rendre service aux gens
39.Depuis 5 ans que j'ai ma X-Box 360 , j'ai finis 4 jeux
40.Le pourquoi du numéro 39 c'est que je me lasse vite
41.Je n'ai pas peur des serpents .
42 Mais je prefère qu'il n'y en ai pas a moi de 35 kilometre de chez moi
43. J'ai commencé un bouquin que je n'ai pas encore finis , depuis 6 mois
44.J'ai un chien et c'est une vrai tête de con
45.Je rêve d'aller aux Etats Unis mais je suis pauvre ...
46 J'aime pas me plaindre ... merde c'est ce que j'ai fait avant .
47.J'ai une très bonne mémoire
48. J'adore être a l'ecoute des gens , comme les psy sauf qu'avec moi c'est gratuit
49.Je suis quelqu'un de parole , quand je dis un truc , je le fait
50.J'aime me battre pour les gens qui en valent la peine et les autres je les em.....
ET ENFIN

51 :J 'aime faire perdre du temps aux gens , la preuve tu viens de perdre 14,2 secondes a lire ceci

2 commentaires:

Obsidienne a dit…

Haha sympa ce tag. Je suis jalouse du numro 15 !

Reyted*R a dit…

be jealous

Enregistrer un commentaire