samedi 12 octobre 2013

News de la semaine






L'info qui fait peur de la semaine

Apparament Hulk Hogan a la WWE , ca serait du serieux . La WWE songerait a le ramener pour Wrestlemania 30 . Je sais pas moi mais ca ne m'emballe pas du tout . A ce moment là pourquoi ne pas foutre Mae Young contre AJ Lee . Cette dernière fera sa black Widow sur la Old Widow

L'info Absence de la semaine

Il semblerait que CM Punk est demandé d'autre congé a la WWE . En effet il semblerait que Punk souffre du dos et du genou . J'ai envie de dire que ca "fera la bite " à la WWE et ca leur apprendra que quand on a jouet de qualité , il faut en prendre soin pour ne pas le casser

L'info Photo de la semaine 




Ceci est une photo du dernier épisode d'impact ... je sais pas vous mais ca fait peur . Bientot les seuls spectateur seront les techniciens

L'info Rumeur de la semaine

Cette fois ci , sa semble être la bonne . Cody Rhodes vs Goldust a Wrestlemania 30 , c'est plus proche que jamais . Ce qui signifie qu'un des deux frère Rhodes devrait passer du coté obscur de la force . C'est l'empereur Dusty qui va être content

L'info Wanted de la semaine

On a perdu Wade Barrett ? Non rassurez vous , il va revenir , on ne sait pas quand mais il va revenir . Mais rassurez vous il n'est pas tout seul Evan Bourne doit revenir depuis 4 mois donc il pourra apprendre a Barrett comment on passe le temps quand on a rien a foutre .

La GROSSE info de la semaine

Enfin Grosse c'est une facon de parler hein ... En effet Damien Sandow devrait devenir le prochain champion du monde poids Lourds mais pas que . En effet la WWE voudrait faire Turner Sandow en Face ( WTF ) . On peut avoir peur pour les fans et peur pour lui . Car on se souviens bien de ce que le dernier gars qui portait du rose a tourné Face, ( et oui je parle de Dolphy) est devenus

L'info Feud de la semaine

La feud entre Triple H et le Big Show est bel et bien entammé . Des rumeurs semblent preciser que les deux vont s'affronter a Hell in a Cell . Vu le rythme du Big Show et le fait que HHH n'est plus catché depuis 5 mois , cela nous promet un combat de toute bea.... euh non en fait .

L'info Turn de la semaine

R-Truth devrais Turner Heel avant Hell In a Cell .
P.S : J'aurai pu classer cette info dans la rubrique : L'info dont tout le monde se fout de la semaine

L'info "Je change ma gimmick " de la semaine 

Lors du dernier Raw , on a appris par le principal interessé qu'il y aurait bientot un Nouveau Fandango . Je ne sais pas vous mais moi j'ai bien peur qu'il ne le transforme en danseur e Tectonik . Du moment qu'il ne change pas son nom en FandangoNik... euh non en fait reste en Fandango

L'info que personne n'a vu venir de la semaine

JOHN CENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sera de retour a Hell In A Cell pour affronter Alberto Del Rio . Alors soit c'est un gros Bluff de la WWE , soit la WWE a tellement besoin de Fric qu'elle est obligé de ramener Cena avant la date de son retour . C'est vrai c'est pas genre qu'un gars sur Cody Rhodes pourrait largement prétendre a ce statut de Challenger . Mais pour la WWE , 2 mois sans Cena c'est comme Ziggler sans roulement du cul , c'est impensable .

L'info " One of a Kind " de la semaine

Robert a finis son contrat et du coup , il est rentré chez lui en faisant une roulade pour ce mettre dans son canapé , et il a fait une roulade sur le canapé pour prendre la télécomande , il a roulé pour revenir devant la télé qu'il a allumé . Il a apuyer sur une Tocuhe de la télécomande pour regarder un Film mais son Doigts a Botcher et du coups il s'est retrouvé sur une chaine de fitness . Dommage Robert tu vas devoir faire des roulade pour le cours de véronique et davina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire