mercredi 20 mai 2015

Un Voisin Trop Parfait



Réalisateur : Rob Cohen

Casting : Jennifer Lopez, Ryan Guzman , Ian Nelson , Jon Corbett , Kristin Chenowesth , Lexi Atkins , Hill Harper , Jack Wallace .

Scènario : Une mère, récemment divorcée, a une aventure avec un jeune homme de son quartier. Quand ce dernier sympathise avec son fils et qu'elle décide de mettre fin à leur relation, les problèmes commencent...

Durée : 1h31 

Genre : Thriller :

Ma Critique: 

Un voisin trop parfait ... non , ce n'est pas le nom d'une émission pour les ménagère de plus de 50 ans sur TF1 , c'est un film avec Jennifer Lopez et réalisé par Rob Cohen , qui avait notamment fait le premier fast and Furious . Donc non , ce n'est pas une émission de télé mais ça en a quasiment le même interet et la même platitude et le même taux de non interet .

Alors le scènario suit Claire une mère de famille en pleine résolution par rapport à son couple . Un jour elle tombe sur son nouveau voisin , Noah . Plus jeune que lui , tout suite une attirance entre les deux va apparaitre. Pensant avoir fait une erreur , elle décide de prendre ses distance sauf que Noah a un passif assez trouble et il se pourrait bien qu'il ne soit pas si parfait qu'il n'y parait au premier abord.Voilà voilà . Donc que dois je en penser ? C'est du basique de chez basique . De plus , il y a pas mal de choses assez grosses qui ne sont pas très réaliste . Ensuite , je pense qu'il y a eu pas mal de coupe au montage parce que tout se passe très très vite sans forcément aucune raison apparente . Donc voilà , c'est basique , c'est pas très linéaire , et surtout c'est pas interessant , on l'a déjà vu plusieurs fois et je pense qu'il faut plus que ça pour faire un film interessant

Pour le casting , celui ci ne s'appuie exclusivement que sur le star power de Jennifer Lopez . C'est pas suffisant pour faire un film pour ma part . Maintenant on a ausi Ryan Guzman qui fait son boulot mais qui est , pour moi , trop lisse pour dégager quelque chose de psychopathe . Sinon pour le reste c'est du banale de chez banale

Les +
-Un sujet passe partout
-Ca se regarde

Les-
-Trop Banale
-Pas interessant
-Trop Rapide 

Ma Conclusion:

Donc voilà , désolé si c'est un peu court mais plutôt que de faire du comblage , je préfère ne rien mettre d'autre . Tout ce qu'il faut savoir , c'est que vous n'assisterez en rien à une révolution et que vous risquez de perdre 1h30 de votre temps .

Note : 08/20







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire