vendredi 1 mai 2015

C'est l'histoire de Ziggy






Et oui c'est la grande reprise des Parodies sur For Your Entertainment et pour mon grand retour je vais m'attaquer un ma cible préféré . J'ai nommé :


DOLPH ZIGGLER

Maintenant , vous devez vous demandez quelle chanson sera parodié en son honneur ? Allez je vous annonce ça : 


C'est l'histoire de la Vie 

PARODIE 

Au début de ta carrière , tu étais mauvais
Enchainant les échecs
Tu Catchais comme un pied
Tu te pensais Impec'

Tu n'as rien appris
Tu ouvres toujours ta gueule
Pleurant comme une fille
Tu te sens si seule 

C'est l'histoire de Ziggyyyyy
Crétin éternel
Il se nique la cheville
Avec une échelle

Un débile pas finis
Pas exceptionnel 
C'est l'histoire
L'histoire de Ziggyyyyyyy

C'est l'histoire de Ziggyyyyyy
Botcheur éternel
Il se crois Magnifique
Vu qu'il fait sa belle

C'est l'histoire de Ziggyyyyy
Blessure Potentielle
Comme une bactérie
T'es pas immortel

C'est l'histoireeee de Ziggyyyyyyy

Voilà , c'était le retour des Parodies sur For Your Entertainment . Bien sûre ceci est à prendre au millième degrés , donc pas la peine de m'insulter en commentaire . Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire