dimanche 4 janvier 2015

TOP 10 Most Waited Movies 2015


2014 est désomais derrière nous , il est temps de nous consacrés aux 10 films que j'attends le plus en 2015 . C'est partis , on commence direct avec notre numéro 10


Numéro 10






Captives , sur le papier ce film n'a rien d'exceptionnel , cependant que je vois la Bande Annonce , ca me rappelle énormément un autre Thriller de ces dernier années Prisoners , qui était juste exceptionnel

Date de Sortie : 07/01/15


Numéro 9 :





Un film de Clint Eatswood est souvent un évenement assez marquant . Mais en plus quand il met autant de tension dans ne serait ce que la Bande Annonce , j'ai bien hate de voir ce que ca va donner .

Date de Sortie : 18/02/15



Numéro 8 :





Le premier m'avait assez bien convaincu , donc il est normal que le deuxième soit attendu au tournant . Alors petite réussite ou simple effet de surprise , on aura une partie de la réponse avec cette suite .

Date de Sortie : 18/03/15



Numéro 7 :





Ca pue le Blockbuster bourrin à plein nez , mais rien que Tom Hardy et Charlize Teron  au casting , justifie à eux seul le coup d'oeil

Date de sortie : 13/05/15


Numéro 6





Là pour le coup , ça sent le vautrage à plein nez , mais Terminator reste une des saga majeurs de l'histoire de la science Fiction . Attention au virage car celui ci me semble très serré

Date de Sortie : 01/07/15


Numéro 5 





Peut un des films les plus attrayant de cette année . Rien qu'en regardant la Bande Annonce , on ne peut s'empécher de se sentir mal à l'aise et c'est pour ça qu'il va falloir se méfier de ce film qui à l'air d'être taillé pour les oscars

Date de Sortie : 21/01/15



Numéro 4





Quand les créateurs de Matrix s'attaque à un nouveau Space Opera , on ne peut que l'attendre . Cloud Atlas a été un succès critique ( même si moi j'ai pas accroché) , qu'en sera t'il pour Jupiter ? La réponse cette année .

 Date de Sortie :04/02/15



Numéro 3 :


On va retourner au parc les amis . Quels dinnosaures chasseront et tueront des humains juste pour nos yeux ébahis . Qui gagnera la course en mote avec des Raptors ? A quoi ressemblera le dino génétiquement modifié ? Verras t-on enfin un T-Reks avec des grands bras ? Tant de questions qui trouveront leur réponse en Juin

Date de Sortie : 10/06/15


Numéro 2 :





Avengers avait marqué un des sommet du films de Super Héros , Avengers 2 est donc forcément attendu au tournant par toute la geekosphère .

Date de Sortie : 29/05/15



Numéro 1 :





Franchement , il y besoin d'une explication  ?


Date de sortie : 18/12/15



2 commentaires:

Anonyme a dit…

50 nuances de grey aussiiiiiii

Reyted*R a dit…

Par le public c'est vrai , mais pour moi c'est pas mon style de film du tout donc pas pour moi ^^

Enregistrer un commentaire