mercredi 4 mai 2016

Criminal - Un espion dans la tête






Réalisateur : Ariel Vromen

Casting : Kevin Costner , Gary Oldman , Tommy Lee Jones , Gal Gadot , Ryan Reynolds , Michael Pitt , Alice Eve , Antje Tray , Amaury Nolasco , Scott Adkins

Scènario : Dans une ultime tentative pour contrecarrer un complot et une terrifiante catastrophe, les autorités décident d’implanter la mémoire et le savoir-faire d’un agent de la CIA décédé dans le corps d’un condamné à mort aussi imprévisible que dangereux. Il est l’unique chance – à haut risque – d’achever la mission… D’autant qu’en récupérant l’esprit de l’ancien agent, le condamné a aussi hérité de ses secrets…

Durée : 1h54

Genres : Thriller , Science Fiction

Ma critique : 

Bon aujourd'hui on va parler de Criminal mais on va faire assez rapide parce que j'ai tout simplement pas grand chose à dire sur ce film . Que dire si ce n'est que je n'ai pas été emballé plus que ça par l'histoire et que pour moi ça a un gout de déjà vu et en pas très bien fait en plus . Pour les acteurs , moui j'ai déjà vu mieux . Kevin Costner joue le perso remplis de Cliché comme on a pu en voir des centaine . Gary Oldman est juste transparent tout comme tommy Lee Jones . Gal Gadot , je n'y arrive tout simplement pas et Ryan Reynolds n'est pas assez présent à l'écran pour que l'on puisse donner un bilan de son jeu sur ce film . Sinon niveau Mise en scène j'ai rien vu d'exceptionnel pourtant vu le pitch du film ça aurait pu être tellement mieux . Pour tout vous dire je suis rentré dans le film seulement dans les 10 dernières minutes . Il faut dire que je me suis légèrement assoupis pendant quasiment tout le film , cela montre bien que le film n'a pas réussi à m'embarquer du tout . Donc voilà , bilan pas très positif pour ce film car il m'a tout simplement laissé de marbre et je ne sais même pas si j'aurais le courage ni l'envie de le revoir .

Note : 09/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire