jeudi 6 février 2014

Tout les boulets du monde








Ca fait longtemps que je n'avais plus fais de parodie et aujourd'hui j'ai eu un moment d'inspiration et du coup je vais vous faire une parodie sur ca . Alors pour une fois ca ne concernera pas que le catch . Par contre voilà la chanson sur laquelle la parodie sera écrite






On vous donne tout les boulets du monde
Comme ces cons du Paris Saint Germain
Au Stade , on doit poser une bombe
Ou bien les noyer dans leurs bain
On vous donne tout les boulets du monde
Avec les fans Zigglerien
Ils veulent qu'on se transforme en blonde
Imagine la gueule des gamins

Qu'elle monde de merde qu'on a là
Rien qu'a voir le slim de Batista
Et puis on a Justin Bieber
Le frère cacher de Zack Ryder
Quand on vois ce qu'on a comme musique
On se choppe une crise de panique 
Et pendant que Ridley fait de la merde
Fandango n'arrette pas de perdre

On vous donne tout les boulets du monde
Tous aussi con que mon putain de chien
Un soir il m'a pris pour une tombe
Quand il a pisser sur ma main
On vous donne tout les boulets du monde
Ceux qui mettent des T-Shirt Zigglerien
Ceux qui gueule quand le tonnerre gronde
Et qui chiale tous pour un rien

On se demande tous ce qu'on fout là
On se dit qu'on tombera pas plus bas
Entre ceux qui se prenne des rateaux
Alors que ce n'est que des blaireaux
Ils se croivent tous comme casanova
Encore plus ridicule que la Zumba
En plus quand j'allume la télé
Je ne vois que le cul d'AJ

On vous donne tout les boulets du monde
Et on vous laisse Heath Slater
C'est claire qu'il serait pas mieux en blonde
Il faut qu'il retourne chez le coiffeur
Ceux qui se tatous sur le torse
Et qui pensent que ca fait bien
Bien qu'ils ont une gueule de morse
Si ils crèvent ca fera du bien

Quand on vois tout ce qu'on trouve par terre
J'ai même retrouvé Jack Swagger
Il s'est même fait jeter par sa mère 
En voyant la suite des Trois frères 
Il s'est cassé du cinéma 
Parce que Brad Pitt était pas là 
Comme quand Sandow rata son cash
Tout ces branleurs , ils font tous tache 
Attendez il n'est pas trop tard
Mais si il vous plait , tuez Lesnar

On vous donne tout les boulets du monde
Et le turban de Jinder Mahal
On veut voir Jon Snow dans la tombe
C'est sur que ca nous fera pas de mal
Bannissons les Films d'Anderson 
 Foutons Evan Bourne dans le trone
Et n'oubliez pas de tirer la chasse 
Surtout qu'ils sont à la ramasse 
On vous donne tout les boulet du monde 
Oh oui tout les boulet du monde 
On vous donne tout les boulet du monde 
Oh Oui tout les boulet monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire