lundi 17 février 2014

Les 3 Frères , le retour






Réalisateurs : Les inconnus

Casting : Didier Bourdon , Bernard Campan , Pascal Légitimus ,Sofia Lesafre , Daniel Russo , Biyouna , Antoine Du Merle , Christian Hecq

Scènario : Ils sont trois,
Ils sont frères,
Ils sont de retour.
15 ans après, Didier, Bernard et Pascal sont enfin réunis... par leur mère...
Cette fois sera peut-être la bonne.

Durée : 1h46

Genre : Comédie

Ma Critique :

Alors , Les 3 Frères , réalisé par les inconnus , sortis Mercredi Dernier qui fait le buzz sur le net depuis sa sortie en salle . Pour ce film j'ai fais ce que je ne fais jamais , j'ai regardé quelque critique Vidéo pour savoir a quoi je devais m'attendre . Et j'avais vu des critiques assez divisé voir assez négative et je dois bien avouer que pour une fois les critique avaient raisons .

Bon je vais pas faire d'analyse technique comme d'habitude parce que franchement sur le point technique , il y a pas grand chose a dire . Pour comparer , c'est comme si a Noel vous avez un jolie emballage avec un cadeau pourris a l'interieur . Les  3 Frères c'est ca . Un humour dépassé et completement Has Been , des situations à la limite du grotesque . Des clichés mais aussi énorme que l'arc de triomphe .

Je sais pas mais il faudrait dire quand même que le but d'une comédie , c'est de faire rire . Là y a certain passages où on esquisse un sourire , ou on a un petit rire mais c'est tout . C'est beaucoup trop leger . Certaine personne dans la salle rigolait au larmes moi perso , ca m'a pas fait plus rire que ca . Il y a certaine situation et révélation qui sont plutôt bien amené mais sans plus . Le reste des Gags est assez lourd , ca traine des pieds . Enfin bref , c'est pas bon tout simplement . Je vois pas en quoi une fausse attaque cardiaque peut faire rire personnellement

Scénaristiquement parlant , on est proche du niveau zéro . Il n'y a rien a ce niveau là , le film ne fait enchainé que des bouts de sketch sans ne vraiment suivre aucune ligne directrice .Le seul point positif c'est l'actrice qui joue Sarah , la fille de bernard Campan .

Bon pour conclure , que dire de plus , si ce n'est que c'est un retour perdant pour moi . On voit un produit baclé surtout au niveau de l'ecriture . Donc voilà , c'est tout ce que j'avais a dire sur ce retour des 3 frères .

Note : 09/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire