mardi 11 février 2014

RAW revu et corrigé du 10/02/14







Voilà nouveau Rendez Vous sur For Your Entertainment . Vous vous souvenez de ma review un peu " particuliere " du Royal Rumble ? Et bien désormais je vais essayer de vous faire pareil pour les Raw et pour les Smackdown 
On commence directement avec le RAW DU 10 FEVRIER 2014

Le Show s'ouvre avec The Authority ( comme c'est original ) , ils sont rejoins rapidement par Randy Orton , qui viens faire de la lèche a Triple H ( c'est mignon ) . Puis Daniel Bryan arrive , tout le monde est content et cris YES YES . Bryan réclame un match face a Kane . Triple H nous fait une grange annonce , il dis que l'adversaire de Daniel Bryan sera .... Personne ( très bon catcheur ) . Le segment se finis ainsi . C'est ce qu'on appelle du grand Segment .

The Wyatt Family battent Cody Rhodes , Goldust et Rey Mysterio : Alors un bon petit match , pas grand chose a dire dessus , si ce n'est un très beau finish sur Mysterio . Après le match on a le droit à une promo anti Shield .

Segment pour les papys et les mamies avec la guest host Betty White . Bref vous l'aurrez compris du très grand interet dans ce segment .

Fandango bat Santino Marella : Match pause pipi de la soirée . A noter qu'Emma était au coté de Santino pour le match . Moi je dis rien mais ca sent le match mixte pour le ppv . On va s'eclater et le Miz n'a pas manquer de le faire savoir quand il est venu se plaindre a la table des commentateurs .

Sheamus & Christian battent The Real Americans : Bon petit match par équipe . Sheamus & Christian sont vraiment revenu en forme par contre Swagger s'empire avec le temps tout comme les promo d'avant match de Zeb Colter qui commencent a lasser

Promo de Super Cena , il dis qu'il est le meilleur et que les jeunes doivent le battre pour si il veulent être la relève . Bref encore du super original

Alberto Del Rio bat Dolph Ziggler : Il y a moins d'un an Ziggy devenait champion poids Lourds en cashant sa malette sur Del Rio . Aujourd'hui Ziggler a servis de Jobber . A ce rythme là l'année prochaine , il finira en vendeur de pop corn dans la salle .

Batista est venu attaquer Del Rio après le match . Il fait passer le Méxicain a travers la table des commentateur qui explose . #Ikéastyle . Suite a ca Triple H annonce a Batista qu'il affrontera Del Rio a Elimination Chamber . On ne l'avais vraiment pas vu venir du Touuuuuuuuuuut

Annonce d'une nouvelle introduction au Hall of Fame : Lita rejoindra le Hall of Fame . Je sais pas pourquoi mais pour une fois je vais peut etre le regarder . Je prévoirai les mouchoirs pour essuyer la bave .

Après nous avoir fait baver la WWE , nous fait vomir avec un segment de Betty White qui boit le thé avec les New Age Outlaw et qui met un laxatif dans la tasse de Billy Gunn . Encore un segment qui restera dans l'histoire de Raw.

The Usos battent Rybaxel ( paie ton nom d'équipe ) : Moi je dis a quand une équipe Zigdango ... Match moyen . Les NAO étaient au commentaires . Après le match Les Usos provoquent le NAO mais on dirait que les effet du laxatif font effet sur Billy Gun , car la Bad ass repars en courant au vestiaires car il risque de l'avoir pas très propre .... le ass . ( Fallait plassé une blague de merde , c'est fait )

US Championship Match : Mark Henry ( de retour ) bat Dean Ambrose par DQ : Et oui vous ne revez pas Dean Ambrose a bien défendu son titre ( pour ceux qui se rappelaient qu'il était champion bien sur ... ) Bon Rollins a casser un tombé en fin de match et Reigns a Spearer Henry a la fin du match ce qui a causé la DQ . A noter ce match était un Open Challenge . Qui sait la semaine prochaine Dean Ambrose en refera peut etre un et n verra peut être le 548ème possible retour d'Evan Bourne .

Après le match petite confrontation entre le Shield et la Wyatt Family histoire de faire monter la sauce avant le PPV et je dois bien avouer que ca marche .

The Bella Twins & Cameron battent Aksana , Alicia Fox et AJ Lee : Pause pipi numéro 2 . Ah tiens , j'ai croisé Billy Gunn quand j'ai étais au toilette

Petite promo en russe d'Alexander Rusev . On a rien compris mais je suppose que ca voulait dire qu'il etait le plus fort et qu'il allait dominer tout le monde

Main Event : John Cena bat Randy Orton : Alors pour finir ce RAW , un match inédit comme la WWE nous en offre tant . Match banale , fin banale , Cena qui célèbre avec ses fans et nous qui fermons nos yeux pour dormir ... enfin pour ceux qui ne sont pas endormis avant .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire