mercredi 19 août 2015

American Ultra


Réalisateur : Nima Nourizadeh

Casting : Jesse Eisenberg , Kristen Stewart , Topher Grace , Connie Britton , John Leguizamo , Bill Pulman , Tony Hale , Walton Goggins

Scènario : Une comédie d’action à propos de Mike Howell dont la vie paisible et sans ambition avec sa petite amie Phoebe se retrouve soudainement chamboulée. À sa grande surprise, Il est en fait un agent dormant surentrainé dont la mémoire a été effacée. En un clin d’œil, son passé refait surface et Mike se retrouve au milieu d’une opération gouvernementale visant à l’éliminer. Il va alors devoir faire appel à ses capacités insoupçonnées d’agent secret pour survivre.

Durée : 1h38

Genres : Comédie , Action

Ma critique : 

Bon je vais pas faire de critique détaillé comme d'habitude pour une raison assez simple . Je n'ai pas vu le film en entier . En effet je me suis assoupis à certain moment donc aujourd'hui vous aurez juste le droit à un avis . Alors American Ultra est le deuxième film du réalisateur qui nous avait pondu projet x il y a quelque temps . Le verdict de ce que j'ai vu . C'est bien divertissant même si c'est bien dommage que le concept n'est pas exploité à fond . En gros Mike est un jeune junkie fan de sf . Un soir en bossant dans son magasin , une femme reveille en lui quelque chose . En effet , plus jeune Mike a été un cobaye du gouvernement visant a créer des supers agents avec des habilité hors du commun . Accompagné de sa petite amie Phoebe . Mike va devoir survivre vu qu'une partie de la CIA veut le tuer avant que le tueur qui est en lui ne se reveille . Seulement c'est trop tard Mike est reveillé et il va faire beaucoup de victime . Alors le scènario est pas mal au départ , le problème c'est qu'il n'est pas exploité au maximum de son potentiel.Coté Casting Jesse eisenberg cole parfaitement à son rôle . Kristen Stewart elle aussi pour le coup . Même si je suis pas fan de cette actrice . Niveau scène d'acton c'est assez dynamique bien qu'un peu bordélique par moment . Après voilà j'ai pas grand chose d'autre a dire dessus . Je pense que je le regarderai une autre fois pour me faire un avis un peu plus construit mais de ce que j'ai vu ça à l'air d'être un bon divertissement mais qui ne pousse pas l'idée assez loin .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire