lundi 2 juin 2014

On refait WWE Payback ... mais en mieux






Alors la nuit dernière se déroulait le PPV de WWE Payback . On nous promettait un grand show , je pense qu'on peut dire que nous l'avons eu même si quelque moment WTF ont fait leur apparition dans le show

Pour commencer je vais vous mettre la musique officielle du PPV : Ticking Bomb par Aloé Blac


Info Personnelle : Je trouve que ca fait du bien d'avoir une musique de la sorte . La WWE nous avait habitué a tellement de merde pour ses thèmes de PPV que là ca fait du bien

Kick Off Match : Hair vs Mask Match : El Torrito bat Hornswoggle 

Bon j'espère que c'est la fin de la Feud parce que c'est drole un moment mais bon voilà quoi . Niveau catch deux trois bons mouv' d'El Torrito . Des spots plus ou moins comique et une victoire du Taureau qui rase Hornswoggle après le match . Sinon dans le match c'est toujours un plaisir de voir Heath Slater se faire latter par un Nain ( paie ta crédibilité ) Il faudrait aussi expliquer à la rouquine que les T-Shirt sont sensé avoir plus de Tissu que de trou . Fait important du Match on a pu voir qu'Hornswoggle portait mieux le Batista Bomb que Batista lui même ... Ah Big Dave on a pas finis de parler de toi dans ce PPV

United States Championship Sheamus bat Cesaro

Bon on commence vraiment les choses sérieuses avec ce match . Bon personnellement j'avais pas vraiment de doute concernant la qualité du combat vu la qualité des participant . J'ai été un peu plus déçu de la fin , je trouve que ca méritait mieux qu'un simple Roll Up . Pas trop de WTF dans ce match excepté la tenue de Sheamus qui piquait un peu les yeux

Rybaxel bat The Brotherhood

Match annoncé lors du Pré Show donc interet très discutable . La musique de Rybaxel c'est plus possible tellement les chansons ne vont pas ensemble enfin bref , Ah oui et il faut dire à Ryback et Axel qu'ils ont vraiment l'air con avec leur Bonnet Rouge . Bon sinon le match . Moué ca passe . C'est pas exceptionnel , mais ca m'a pas dérangé plus que ça . Excepté Curtis Axel que je trouve de plus en plus Mauvais les autres ont fait le boulot . Finish plutôt correct . A noter après le match Cody prend le micro et dis a son Frère qu'il mérite mieux comme partenaire . Ca sent la future séparation tout ça

Rusev (w.Lana) bat Big E

Bon on commence avec un Drapeau Fight , encore heureux que c'est Big E et Rusev qui agitait les drapeau , ca aurait été Lesnar il aurait buter les 5 premiers rang en l'agitant . Bon sinon Lana autour du Ring et toujours aussi b.... euh lanaesque . Le réalisateur s'est fait plaisir sur certains plans et là beaucoup de Mec on souhaité être un bord de ring . Bon le match . Ce fut pas très très long , mais que ce fut intense . Très bon combat avec un OMG Moment de Big E à voir . Bon au final Rusev porte sa soumission sur Big E pour remporté un match très agréable

Bo Dallas vs Kofi Kingston se termine en No Contest

Bon la Miss Monde du catch ( seulement d'un point de vue musicale parce que de Gueule hum hum ...) Bo Dallas devait affronter Kofi . Seulement Kane est venu démolir Kofi . Sur le coup , j'étais avec un groupe d'amis sur Skype et personne n'a compris . Mais avec le recul on s'appercoit que Kane est venu détruire Kofi parce que Kofi avait critiqué l'autorité sur Twitter . Donc Kane tout de Stéphanie c'est plus que jamais officiel . Bien sur sur Bo est resté en dehors du ring . Apparament il Bolieve en tout sauf en lui , ca promet dis donc ... Il nous fait une de ses intervention au micro après le match et là j'ai qu'une envie c'est de gerbé . Une gueule de con , mauvais au micro , une gimmick a chier et une voix de merde . Bref si la WWE voulait le faire devenir une tête à claques , elle à réussi . Sinon vous auriez pas pu lui donner une vrai gimmick avec un masque et tout histoire qu'on voit pas sa tête ? Dire que c'est le frère de Bray Wyatt . Je crois que leur parent ont tout donné dans la fabrication de Bray et que BO ca a juste été le déchet qui restait au fond du trou et que personne ne voulait . Comment ca je suis méchant ? Mais non pour preuve regarder BOLIEVE





Et n'oubliez pas DON'T STOP BOLIEVING 

Intercontinental Championship : Bad News Barrett bat Rob Van Dam 

Alors là ce match , je ne l'attendais pas et au final , je n'ai rien à dire de Mal dessus . Robert cest bien appliqué . Barrett à fait le boulot . Donc non vraiment rien à dire , et pour vous dire même Robert à pas Botché

Segment Daniel Bryan / Brie Bella & Stephanie McMahon

L'histoire qui entoure le titre de la WWE n'est pas encore finis car à Payback , c'est Brie Bella qui a pris la décision pour Bryan . Au lieu de laisser son homme choisir elle a tout simplement démissioné et foutu une claque a Stéphanie . Cette dernière qui a mis un Tacle à la gorge de CM Punk dans ce même segment . Autre fait marquand , à la fin du segment Stéphanie est partie du ring assez rapidement et quand on regarde sur les photo on s'appercoit que sa robe est mouillée à un certain endroit . Alors soit Triple H l'a mis enceinte et elle a perdu les eaux hier . Soit elle s'est faite pipi dessus . On a cru que ce phénoméne était finis à la WWE , mais Après Heath Slater à Extreme Rules et Stéphanie à Payback , on s'appercoit que la compagnie n'en a pas finis avec les problème de fuite .

Last Man Standing Match : John Cena bat Bray Wyatt

Bon on va commencer avec le petit reproche du match mais qui n'en ai pas vraiment un , c'est que le match a était un peu long à demarrer mais ca reste un détails quand on voit ce qui suit dèrrière . Je vais pas dire le plus grand Last Man Standing de l'histoire mais il est en bonne position . Donc à part ca que dire . Un Wyatt envoutant , j'ai jamais vu un gars aussi possédé par sa gimmick , il le joue tellement bien qu'on se demande si il est pas comme ca en vrai . Ensuite un John Cena fidèle à lui même qui a innover égallemment dans ce match . Ensuite moi quelque chose que j'aime beaucoup dans les matchs avec les Wyatts , c'est qu'il se passe toujours quelques chose sur et en dehors du ring . Là il y a eu le match Wyatt/Cena et le Match Harper/Rowan vs The Usos . Et ça moi je trouve c'est vraiment interessant . Sinon en direct j'avais une petite reserve sur la fin du match mais en remattant le PPV cette après Midi je me dis qu'au final ca colle pas mal , même si ca aurait pu être encore plus spectaculaire.

Diva Championship : Paige Bat Alicia Fox

C'est toujours un régal de voir Paige . Après Alicia Fox je suis vraiment pas fan de sa nouvelle gimmicl . Je trouve ca completement débile . Sinon le match reste pas mal mais sans plus sachant que Paige à fait tout le boulot au niveau de l'encaissement et de la finition

No Holds Barred Elimination Match : The Shield bat Evolution

Je vais vous raconter comment j'ai vécu le match en live . Je suis installé , la promo passe , Agius et Chéreau font deux trois vannes de merde et la promo se lance . Ca va péter de partout . La promo se termine la musique de l'évolution retentit . Je vois Triple H tout en muscle , Orton tout en arrogance et je vois autre chose . C'est un Avatar ? Non . Ah c'est un Schtroumphs ? Non . Ah non je sais c'est Ziggler qui a pris des stéroïdes ? Non . Bah alors qui est ce ?


C'est Batista .... Non mais Dave , c'est plus possible là ... T'as les 5 gars sur le ring qui sont en noir et lui il se ramène en tenue bleu avec des collant sur les bras . Bluetista , c'est la WWE qui a lancé ce # . Ce qui veut dire que même la compagnie se fout de ta gueule . Je sais que tu joue dans un film de Super Héros mais c'est une raison pour nous faire un remake d'Hulk . Ah attendais , il semblerait que Damien Sandow ai reconnu son slip / C'est pour ca qu'il s'amenne en version déguisé chaques semaine , c'est Dave qui lui a piqué ces affaire . En même temps Dave doit être un peu cleptoman , vu qu'il a dèja volé la victoire à un autre au rumble .
Bon assez parlé de l'accoutrement on va se tourner sur le match en lui même . Je dois avouer un No Holds Barred , je m'attendais à ce que ca pete de partout dès le début . Ca n'a pas été le cas mais bon c'est pas trop grave . Ensuite que dire sur le match si ce n'est qu'on a encore une grande performance de 5 hommes . Oui vous avez bien lu ... 5 Homme car pour moi hier , il y en avait un qui n'était pas au niveau . N'est ce pas Bluetista ? Tu as dèja pas beaucoup de prises a ton arsenal alors dèja si tu ne sais plus porté ton spear et ton spine buster , il ne t'en reste plus beaucoup . Même Hornswoggle a mieux porté ta batista bomb que tu ne la porte . Et puis pour les Spear quand en face tu as un maitre du Spear comme Roman Reigns , tu ne peux pas te permettre de les rater sinon tu passe pour un gland de service . Exactement ce que tu as été hier soir ... un gland . Premier éliminé du match ( ca prouve bien que tu es la priorité de la WWE hein , monsieur je veux un match de championnat ou je me casse ) . Tu sais Phill Brooks a fait a peu près la même sauf que lui au lieu de le dire 56 fois , il l'a fait . Donc maintenant agis au lieu de parler . Car c'est ce que tu as fait depuis ton retour tu as parlé . En 5 mois tu dois avoir gagné 5 match a tout cassé même El Torrito à un meilleur ratio que toi à ce niveau là . Je vois dèja certain fan boys dire que je m'acharne mais trop c'est trop , je l'ai défendu au début mais maintenant quand je vois ce qu'il fait sur le ring je ne peux plus le voir en peinture ( peinture bleue bien entendu ) . Quand tu as 5 artistes en face de toi sur un ring tu ne peux pas catcher comme ça . Même Robert a fait un meilleur retour que le tiens et même lui botch moins que toi .
Bon Parenthése Batista c'est fait sinon bravo aux autre , vous nous avez offert un grand spectacle . Seth Rollins tu me vend du rêve , Dean Ambrose tu as fais une grande perf' hier soir . Roman Reigns , champion du monde a WM 31 ( oui je vois l'avenir ) et les deux autre de l'evolution vous avez montré que vous aviez encore le niveau . En fin de compte le Shield survis dans son intégralité à ce match alors que je pense que pour l'evolution ce match laissera des traces

Bilan :  Un bon PPV dans l'ensemble , pas de gros points négatif  à part l'épisode Batista), et pas mal de positif . La WWE à bien redressé la barre depuis Wrestlemania et du coup j'ai hate de voir ce qu'il vont nous reserver pour Money In The Bank .

Note du Pay Per View : 17/20

Bien sur cette review est à prendre au millième degrés pour certain point . C'est justement le but de cet article .Sur ce on se retrouve pour money in the Bank le 29 juin prochain . Et comme il nous faut le mot de la fin je le laisse à cet homme et nous on se retrouve bientôt





BOLIEVEEEEEEEEEEEE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire