mardi 19 janvier 2016

Tout Schuss




Réalisation : François Prevôt-Leygonie , Stephan Archinard

Casting : José Garcia , Manon Valentin , Melha Bedia , François Deblock , Alexia Barlier , Anne Girouard , Gwendolyn Gourvenec , Leopoldine Serre

Scènario :  Max Salinger, écrivain divorcé, flamboyant et égocentrique, refuse d’accueillir sa fille de 15 ans sous son toit. Pour se venger, elle lui vole son dernier manuscrit et file en classe de neige. Pour récupérer son bien, Max n’a alors pas d’autre choix que de débarquer dans la station de ski en s’improvisant « parent accompagnateur ». Seul problème : le célèbre écrivain, qui n’est déjà pas un parent exemplaire, n’est pas vraiment un accompagnateur qualifié non plus ! De descentes épiques en randonnées infernales, la vie de Max au milieu des ados ne s’annonce pas de tout repos…

Durée : 1h36

Genre : Comédie

Ma Critique : 

Alors aujourd'hui nous allons parler de Tout Schuss , je ne vais pas faire une critique détaillé comme d'habitude vu que je n'ai tout simplement rien à dire sur ce film . Si ce n'est que c'est pas très bien joué , que c'est pas drôle une seconde , bref j'ai perdu mon temps en allant le voir et si vous allez le voir je pense que vous perdrez le votre aussi. Maintenant voilà j'ai pas grand chose d'autre à dire désolé pour la longueur et la qualité plus que médiocre du long métrage . En plus de ça je commence à être malade donc du coup j'ai pas envie de m'éternisé sur un film qui n'en vaut pas le coup .

Note : 07/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire