mardi 2 janvier 2018

Flop 10 2017






Après avoir exploré le top du top de cette année 2017 , on va revenir aujourd'hui sur ce que 2017 a connu de pire en terme de cinéma et y a du boulot croyez moi 


Numéro 10 :




On débute de manière assez soft . En effet Conspiracy n'est pas à vomir en soit , cependant il paie son classicisme absolu et son manque total d'originalité . Pas une daube mais juste oubliable .

Numéro 9 :




A vrai dire , je m'attendais à ce qu'il soit plus loin dans le classement . Plus regardable que le premier , il n'en reste cependant pas terrible en soit . Bourré de Jumpscare archi prévisible , ce n'est pas cette suite d'Annabelle qui me fera retrouver gout aux films d'horreur.

Numéro 8 :




Là aussi c'est un peu la même chose que le numéro 10 , pas mauvais en terme de réalisation pure , on voit clairement que le film ne va pas au bout de ses idée . Surtout que vu l'oeuvre de Stephen King , il y avait matière à faire beaucoup mieux et beaucoup plus complet . Il montre un univers sympa à regarder mais à aucun moment il ne donne envie au spectateur de creuser plus loin .

Numéro 7 :




Oh qu'il est compliqué aussi celui là . Autant l'idée de base est interessante mais la réalisation laisse vraiment à désirer . J'ai eu l'impression de me retrouver devant une série B même pas digne d'une sortie DTV  . Et puis bon , c'est très très mal joué et très mal mis en scène .

Numéro 6 :




Là pour le coup c'est une catastrophe dans quasi tout les sens du terme . Réalisation baclé , acting vraiment pas terrible , doublage catastrophique et scène d'action vraiment poussives . Rien ne va dans cette pseudo copie de Fast & Furious . Il va falloir faire bien mieux pour Scott Eastwood si il veut atteindre le niveau de son papa .

Numéro 5 :




Là on commence vraiment à rentrer dans le dur . Je crois que c'est le film le plus chiant que j'ai pu voir cette année . C'est lent et il ne se passe strictement rien . Bref un ratage total .

Numéro 4 :




De base , il devait se retrouver beaucoup plus haut dans le classement mais j'ai quand même réussi à trouver pire . Rien ne va dans ce film . Personnage con comme la lune , histoire de créationnisme qui ne tiens pas la route avec la saga originelle et montage vraiment limite . Mais ce qui me fait le détester encore plus c'est le crachat dans la face que Ridley Scott fait à sa propre création . Quand on ne respecte pas son propre travail ça se paie cash et vu les scores qu'a fait Covenant en salle , on voit que je ne suis pas le seul à posséder ce ressentit

Numéro 3 :




La plupart d'entre vous n'avez sans doute pas vu passer ce Warriors Gate près de chez vous et croyez moi vous pouvez remercier vos salles de ne pas l'avoir diffuser . Idée sympa sur le papier mais à l'écran c'est juste horrible à souhait . L'image est dégueulasse , les séquences d'action ne sauvent même pas la mise . A chier tout simplement .

Numéro 2 :




Je crois que je n'ai jamais été aussi embarassé devant une comédie . Enfin comédie c'est un bien grand mot étant donné que je n'ai pas esquissé un sourire de tout le film . Comment le grand Bryan Cranston a t'il pu se perdre là dedans ? Croyez moi , un an après sa sortie je me pose encore la question .

Numéro 1




J'ai vraiment besoin d'expliquer ? Non .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire