Aujourd'hui on va parler Ziggy , Ziggler , Ziggounet , Dolphy enfin tout ce que vous voulez , allez go c'est partis .
Et non c'est pas de ce Ziggy là dont on vas parler aujourd'hui ,
Et non plus , ce n'est pas de ce ziggler là dont on vas parler egallement mais bien de celui ci ,
Et oui , on m'a demandé de faire un article sur Dolph Ziggler et on m'as dis aussi de dire plein de gentil choses sur lui . Ce que je vais m'exécuté de faire dans cette article , dans lequelle je vais faire une retrospective non Wikipédiaesque de la carrière de Dolph . Euh par contre si vous êtes fan du show off et que ce qui ce trouve au début de l'article ne vous plait pas , finissez quand même l'article car il se peux que sur la fin je lui fasse deux ou trois compliment . Allez c'est partis Retro Ziggler acte 1 , c'est partis
1.Les débuts
Alors c'est en 2005 que Dolph commence sa carrière a la WWE , a l'époque personne ne sait comment il s'appelle et même ce qu'il fout là mais l'histoire retiendras que Dolph a commencé sa carrière comme etant "le cadis " de Kerwin White ( alias chavo guerrero en mode golfeur ) . Dèja là Ziggler montre une grand virilité et un grand talent en ce qui concerne le portage de sac , vu qu'il en trainera toute sa carriere a la WWE ( et non je ne parle pas que d'AJ ..... bon si je parle en priorité d'AJ ) . Vous voulez voir son charisme ? Regardez moi ca :
Regardez comment il a dèja bien l'air intelligent et bourré de charisme . Aapparament Dolph etais très doué pour tenir le club et les balles de Chavo Guerrero , c'est pou ca qu'il l'a choisis comme cadis officiel .Et apres on se demande qui lui a filer conseil pour sa coloration ...
2. Le Retour
Nous sommes en 2006 , Kerwin White a disparu de la population et son caddis aussi par la même occasion .On est a raw tout se passe bien jusqu'a ce que l'inévitable ne se produise :
Ce "Truc " raisonne dans l'arène personne ne comprend et personne ne sais qui sont ces clowns en blanc et vert . Pourtant au mileu de ca il y a un homme ( en quatrime sur la vidéo ) , celui qui cris comme une truie qu'on égorge NICKYYYYYYYYYY , et bien cette homme va faire des prestations remarquable . Le Spirit Squad remportera le titre par équipe a 5 ... sans qu'on ne sache vraiment qui sont les champions. Enfin bref ca restera le premier titre de ziggler a la WWE et on aurait préféré que ca soit le dernier .
3. He's coming
La farce du Spirit Squad a assez duré, la plupart d'entre n'apparaitront plus jamais a l'ecran exepté Kenny Dykstra ( mais pour très peu de temps ) . Mais en décembre 2008 , un fantome surgit du passé réapparait face a Batista , vidéo please :
Dolph commence par serré la main de Batista et finis par ramasser sa colone vertebrale sur le ring 5 minutes plus tard.Il gagnera son premier match contre R-Truth ( boulet jusqu'au bout le détenteur de la vérité , t'as vu ... ) Ziggler continue son petit bonhomme de chemin a la WWE sans faire de bruit . Quand en Juin 2009 il entamme sa première grosse feud contre The Great Khali qu'il battra en pay per view a The Bash . Et comme par hasard , on remarquera que la dégringolade du Great Khali a commencé ce soir là ( on se demande pourquoi ) . Ca y est Dolph est lancé , il se lance dans la course au titre intercontinental face a Rey Mysterio et John Morrison .Malheuresement pour lui , il ne remportera pas ce titre tout de suite .
En 2010 sa carrière change de direction lorsqu'il se met en couple avec Vickie Guerreo , qui viens de passé d'edge a Dolph Ziggler ( ca ne choque personne ??? ) Pourtant avec Vickie , il remportera le titre intercontinental lors d'un épisode de Smackdown , il conserve ce titre plusieurs mois avant de le reperdre face a Kofi le 7 Janvier 2011 a Smackdown .
4. GLOIRE A ZIGGLER
Ce même 7 janvier Dolph Ziggler remporte un match pour etre challenger numéro 1 au titre poids lourds .Il perdra au Rumble face a Edge ( logique ) après un match assez long et mitigé . Pourtant en Fevrier Dolph Ziggler deviendra champion poids Lourds suite a un abus de pouvoir de Vickie . Vous avez vu Ziggler est tellement fort qu'il n'a pas besoin de combattre pour avoir un titre . On lui donne un titre et ce jeune homme le perd le soir meme face a Edge en moins de 6 minutes. Bravo monsieur Ziggler vous venez de rentrer dans l'histoire mais pas par la bonne porte .
Quelques mois passent et il deviens champion des Etats Unis contre Kofi Kingston a Capitol Punishment . D'ailleur ce fut la seule edition de ce PPV , Ziggy aurait il un rapport avec ca ? Non enfin je crois pas . Il perdra son Titre a TLC 2011 contre son double non officiel Zack Ryder . Oui il perd mais il respire toujours le charisme . Il ne tarde pas a revenir dans la course , il tente de se lancer sur la Titre WWE , face a CM Punk . Il est pas ridicule , mais il n'est pas de taille non plus face au Best in The World.
Par la suite il enchaine les désilusions en perdant contre Santino Marella (?) et contre Brodus Clay ( ??????) . Il se met donc en équipe avec Jack Swagger , American Perfection . Bon ok , ils sont américain mais on cherche toujours la perfection . A Over The Limit , il nous offre une tenue des plus afriolante , la preuve :
Ah la la qu'il est beau avec son collier et sa veste zébré , et surtout avec un pompeur a coté . Plein de sous entendu dans cette vidéo . Enfin Bref passons .Il tente sa chance face a Sheamus a no Way Out face a Sheamus . Dolph l'opportuniste deviens Dolph le bouche trou de service. Pourtant face a Sheamus il fait le boulot et les fans commencent a reconnaitre son talent . Il perd le match mais il a bien mis en valeur Sheamus , et c'est ce qu'on lui demander .
5.Un Homme , une Malette , Un Désastre
Money In The Bank Dolph Ziggler gagne la malette de Smackdown , il tente plusieurs fois de la casher , mais il se foire totalement a chaques fois . A croire que la WWE ne savait pas quoi faire de la malette de Ziggler . Une fois la malette gagné monsieur se met a botché , la preuve :
Nous avons eu la confirmation , aucune mouche n'a étais blessé pendant cette scène . Il enchaine les performance pas trop mauvaise dans des match avec des adversaire de qualité . Chris Jericho , Randy Orton , tous passe sur le corps de Ziggler . Très crédible pour un futur champion du monde . Entre septembre et Décembre , il ne se passe rien dans la carriere du show off , mais a TLC il réalise 2 exploit . Le premier , il bat John Cena et le deuxieme , il trouve le moyen de se blesser tout seul en sortant une echelle du ring . Et oui Ziggy fait dans l'inédit . L'inédit il va le faire egalemment lors du rumble 2013 lorsqu'il nous sorte un Look émo juste magnifique et de là on se prend a rever d'un nouveau titantron :
Mais non c'est ironique . Ziggler continue son bonhomme de chemin , il perd a Wrestlemania mais le lendemain c'est la revelation
Après 9 mois il encaisse enfin sa malette et deviens champion du monde poids Lourds . Incroyable , la foule est en délire , on dirait que ces qualité plaisent au public et c'est tant mieux pour lui . Mais là deux semaine plus tard c'est le drame . Une comotion , du coup Ziggy rate le ppv Extreme Rules .D'ailleurs je tiens a préciser que ca a étais un des meilleur ppv de Ziggler a la WWE vu qu'il n'y etais pas . Ceci est une blague ( petite dédicasse , la personne concerné se reconnaitra ). Il ne reviendra que 2 mois plus tard . Donc en gros pour resumé , Dolph Ziggler a garder sa malette pendand 8 mois pour que l'on puisse le voir 3 semaine seulement avec la ceinture .
6.La revelation
PayBack 2013 , le match de la soirée , ou le passage a tabac de la soirée , j'ai crié devant ce match surtout en voyant le resultat , pourtant c'est la défaite la plus constructive de la Carrière du Show Off. J'espere que vous avez continué la lecture jusqu'ici parce que c'est là que je vais dire du bien de Ziggler . Depuis la perte de son titre Ziggler a changé , il est devenu Face/Tweener et par la même occasion , il a gagné en crédibilité . De plus , son Face Turn l'a apparement guerris de ces botchs . Très bonne Chose puisqu' a Money In The Bank il nous offre le plus beau combat de la soirée contre Del Rio . Alors oui il ne garde pas le titre mais il se sépare enfin d'AJ et de ses grosse fesses ( vous voyez quand je parlais de sac au début ... ) Depuis son Face Tunr Ziggler , remonte dans mon estime , il gagne en simplicité et son catch s'en ressent . Il ne fait plus dix tonne pour faire une prise , il ne fait plus 14 vrilles quand il se prend un coup de poing . Ziggler a mis de l'eau dans son vin et ca lui a fait du bien a tel point que j'attend maintenant de voir ce qu'il va nous faire . Il se pourrais bien qu'avec ce face turn que la WWE ai fait le plus gros coup de ces derniers mois ?
Voilà ca c'est fait . J'ai pris le " défis " qui m'a etais proposé avec humour a vous de faire de même en lisant l'article .Et encore là j'ai fait soft , comparé a ce que je pensais vraiment de lui . Suc ces belles paroles prenez soin de vous , moi je je vais faire un petit dodo . On se retrouve bientot pour un nouvel article . Voilà article terminé , c'est OFF
Maintenant que j'ai cloturé officielement l'article , voici une photo qui resumera parfaitement la crédibilité de Ziggler avant son Face Turn
Virilité ? Non pas trop . Crédibilité ? Non plus en tout cas une chose est sur notre amis Ziggler porte très bien la moustache ..... euh en fait non , Dolph promet nous une chose , ne demande pas le rasoir de Daniel Bryan .
On se retrouve pour un prochain article prenez soin de vous . Bye .



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire