lundi 19 août 2013

Summerslam Review




Pré Show :








Résultats : Rob Van Dam bat Dean Ambrose par Disqualification.

Bon je vais passer vite fait sur ce match car j'ai du mal avec Rob Van Dam depuis son retour . Le match en lui même est pas mauvais bien que la fin etais prévisible . Pour un préshow , le match est pas mauvais bien que pas exeptionnel . Mais bon ca sert a lancer le Show et pour lancer le show y a pire






Résultats : Bray Wyatt bat Kane 

Premier match de la soirée et le show est parfaitement lancé . L'entrée de la Wyatt Family est assez énorme , j'adore la gimmick des Wyatt . L'ambiance du match contribus au charme du match car les effets visuels des flammes sont très réussis . Le match en terme de catch c'est de la destruction pure et dure mais comme le match est pas très long ca passe bien et ca ouvre parfaitement le show . Le petit plus du match c'est qu'il se passait toujours quelques choses que ca a étais en dehors et dans le ring .







Résultats :  Cody Rhodes bat Damien Sandow

 Cody il a rasé sa moustache , le match ne pouvait être que bon ... Non mais plus serieusement , le match est bon , il est très bon  . Des très bon mouvements des deux cotés , même de la part de Sandow avec qui j'ai beaucoup de mal . Le match est bon , Rhodes qui vend du rêve avec ses prises . Rhodes qui gagne grace a son cross Rhodes . Il serait peut être temps que Rhodes se mettent sur un titre car c'est un des tous meilleurs a la WWE actuellement .



Résultat : Alberto Del Rio bat Christian pour conserver le championnat du monde poids lourds

La tête de Del Rio faisait peur ( on connait les raisons aujourd'hui ) et je pense que ca a un nuis au Rythme du match car on voyais que les deux hommes etaient sur la reserve . Le match est pas mauvais , sans être exeptionnel . Certaine lenteur par moment et une fin un peu trop simpliste ont de ce match , un bon match mais sans plus



Résultat : Natalya bat Brie Bella

Bon je vais passer vite fais sur ce match car le catch des Divas j'accroche pas . Le match est pas aussi pire que ce que je pouvais penser mais bon ca reste du match de raw ou smackdown mais pas dans un PPV . Natalya qui gagne grace au Sharpshooter , la foule explose a tel point que Nikki perd un des implant après le match





Résultat : Brock Lesnar bat CM Punk


Moi je dis Bravo CM Punk , parce qu'avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule , il a fait un match très bon face a un gars qui n'est plus vraiment un catcheur . Brock Lesnar ne sert plus a rien si ce n'est a se ridiculiser . Alors monsieur se gratte les couilles au débuts du combat , il se prend pour un Surfeur , il a les les tétons qui pointent sur un Low Blow de CM Punk .  Après il y a Paul Heyman pour faire le show : Il se casse la gueule comme une m**** sur les escaliers et il fait le ménage quand les deux autres se tapent sur la gueule. Pour le match en lui même j'ai trouvé ca un petit peu long sur la fin , mais bon c'etais pas le pire match de lesnar depuis son retour.






Résultat : Dolph Ziggler & Kaitlyn battent AJ & Big E Langston

Bon que dire sur ce match et sur la victoire de Ziggler , sans me prendre des tonnes de reflexion dans la gueule . Bon dans ce cas , je vais dire l'opposé de ce que j'ai pensé sur le match . Alors c'etais le plus grand match de la soirée avec la pire catcheuse Kaitlyn et la meilleure Catcheuse AJ . Avec le meilleur catcheurs de l'histoire de la federation du monde entier Dolph Ziggler , l'homme qui ne rate jamais aucune prise . Face a un gars qui n'a aucun avenir a la WWE . Les deux équipes ont étais parfaite , il n'y a rien a dire sur ce match si ce n'est le spear foiré de Kaitlyn et Zig Zag Réussi de Dolph Ziggler . Bon plus serieusement match de transition , pas vraiment d'interet , victoire de Ziggler rien a dire de plus , comme ca tout le monde est content .





Résultat : Daniel Bryan bat John Cena


LE MATCH DE LA SOIREE . Après ce match les gens qui disent que Cena ne sait pas catcher et bien regardez de nouveau ce match et regardez certains autres match . Bon que dire de ce match . 30 Minute de combat , pas un temps mort , une fin surprenant et inattendu , un Daniel Bryan en feu , qui nous sort du des mouvement de toute beauté , il gagne le match et le titre mais pas pour longtemps malheuresement .


Ce qui suit le match est encore plus interessant enfin pas pour tout le monde . Pendant la célébration Orton arrive et fait signe a Danie Bryan qu'il a la malette , il rebrousse son chemin mais le coup que  personne n'as vu venir le Heel Turn de Triple H qui porte un Pedigree sur Bryan , Orton arrive , il cash et il deviens champion de la WWE . Alors mon avis : oui c'est dégeulasse pour Bryan , mais ce qu'il faut savoir , c'est que c'est pas le premier qui est victime de cette règle du money in the Bank , Hardy l'a étais a l'epoque , Undertaker aussi , edge aussi pourtant les gens n'ont pas autant gueuler . On sait tous que Bryan est superieur en terme de catch a Orton , mais la WWE a mis ses pions en place pour les prochains mois et , ce que j'ai vu lors du PPV m'a beaucoup plus , je n'avais pas autant criés depuis des mois devant un PPV .

Bilan du PPV : C'est de mieux en mieux niveau PPV , depuis Wrestlemania la WWE gagne en crédibilité et en cohérence . Pas vraiment de mauvais match , des très bon combat , une carte équilibré sans fausses notes . Summerslam est un des meilleurs PPV de l'année et ca personne ne peut le contester car en terme de catch et de divertissement , on a eu ce qu'on devrait avoir dans tout les PPV .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire