Ces derniers temps , notre amis Ziggler , n'a pas arreter de se plaindre et là il viens de franchir le pas . Apres je suis un boulet et j'assume , et après je ne suis pas content de mes match , je vous présente le " Je me plains de mon boss "
L'ancien World Heavyweight Champion Dolph Ziggler était sur DC 101 pour promouvoir un Live Event au Verizon Center, et a eu des commentaires assez dur pour Triple H et son poster boy, le WWE Champion Randy Orton.
Citation:
Randy Orton a le soutien depuis le 1er jour, et maintenant c'est 
montré au public où tout le monde peut le voir. Si vous suivez la WWE 
sur les 10 dernières années, vous l'aviez déjà compris sans que Triple H
 vienne dire "c'est le mec qu'on a choisi". Quoi qu'il fasse, bien ou 
pas, ils seront derrière lui et ils couperont les jambes de personnes 
pour être sûr que Randy en ressorte grand.Je suis vraiment content pour Randy - il est génial. Il m'a fait sortir le meilleur de lui. Mais les multiples opportunités qu'il a eu encore et encore fait que ma rage va être énorme. Je veux que Triple H sache qu'il soutient le mauvais gars lors de ces 10 dernières années, et peu importe comment j'arriverai au sommet ... "Je soutient cette compagnie autant que je peux, donc d'autres méritent les opportunités (qu'Orton a). Triple H essaye d'imposer au public qu'il doit aimer et soutenir, et ce n'est pas la façon dont la WWE doit fonctionner.
Dolph , tu peux t'acheter un GPS , car la porte de sortie de la WWE est toute proche , et tu es tellement idiot que tu es capable de ne pas la trouver

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire