jeudi 15 août 2013

Believe In The Shield






The Shield , ou la réussite totale de trois lutteurs que tout désigné comme étant superstars de la WWE . 3 Membres , 3 Caractères , 3 Styles , 3 Talents . Aujourd'hui nous allons parler du Shield ,cette équipe qui rafle tout a la WWE depuis leur début en novembre 2012 au Survivor Series . Je vais retracer leur passage a la WWE a ma manière , mais tout ca très serieusement car on ne rigole pas avec le Shield

Dean Ambrose : 



Le Leader de cette équipe et sans doute celui qui etais le plus attendu par les fans de la WWE . Il a arpenté les fédération indépendantes avant de signer dans la cours des grands . Aujourd'hui la WWE , peut être satisfaite de cette acquisition car Dean Ambrose et non seulement le pilier du Shield mais aussi un des pilier du futur de la WWE


Seth Rollins :






Seth Rollins est une légende du circuit indépendant , multiple Champion a la Ring of Honor , la WWE ne pouvait pas psser a coté de ce lutteur exeptionnel . Sur un ring , il sait tout faire , certain le compare dèja a CM Punk et d'autre en font dèja le nouveau Jeff Hardy . Seth ne se prend pas la tête avec tout ce mais dès ces début a NXT , il capture la ceinture de Champion de ce show . A 26 ans il se place d'ores et dèja dans la courses au titre de meilleur High Flyers que la WWE ai connus


Roman Reigns :





Le moins connu des trois lors de ces début , pourtant Roman Reigns et le catch c'est une histoire de famille . De la famille des Samoan a la WWE , il compte parmis ses paire , un certain Rock . Doté d'une force surhumaine et d'un charisme hors du comun , ce n'est pas juste un homme , c'est une machine de destruction . Là où Roman , passe les adversaire trépasse . Il ne laisse personne indiférent , et surtout pas les filles ( cora si tu me lis !!) . Ah Roman tes spears vendent du rêve a certaines , mais en tout cas pour tes adversaire , c'est un vrai cauchemard


Début :

Nous allons resituer le contexte , Survivor Series 2012 , Main Event , John Cena et Ryback tente de mettre fin au règne de CM Punk . Ryback est tout proche de la victoire quand tout a coup  :


Trois Hommes en noir sortent de nulle part et mettent un terme au rêve de titre de Ryback . Ce soir là CM Punk conserve son titre mais le plus important est ailleurs , tout le monde se demande qui sont ces trois hommes et surtout pourquoi sont ils là ? On ne tardera pas a avoir la réponse .


The Shield , voilà le nom de cette équipe , ils disent se battre contre l'injustice  , il se batteront contre les causes que eux trouvent injustes . Pendant des semaines , ils vont s'en prendre a tout le monde , Ryback en tête et pendant des semaine , le public va être prevenu , le Shield c'est du serieux et il le feront comprendre au monde entier grace a leur promo impressionante de maitrise et d'intensité :


Toute les semaines , ils envahissent notre ecran , on les vois s'en prendre a tout le monde . On connait tous leur potentiel , pourtant ils ne vont pas tarder a nous envoyer tout ce qu'ils ont en pleine face , comme un coup de poing dans la face

2. La revelation

TLC 2012 , Ryback a trouvé des alliès en la personne de Kane & Daniel Bryan , le public se prépare a assister a ce match mais tout le monde est loin de se douter de ce qu'il va se douter .


La cloche sonne et tout le monde reste bouche bé , personne n'en reviens , le Shield a battu trois des plus grandes superstars de la WWE actuellement . Et de quelle manière !!! D'habitude quand un match est bon , on dis qu'il a volé le Show , avec ce match on ne dis pas ca , ce match a volé tout les PPV de l'année 2012 a la WWE . Jamais un match n'a atteins des sommets d'intensité aussi elevé . Pas une minute de répis pour les spectateur . Personnelement quand j'ai vu ce match je n'ai pas pu décrocher les yeux de l'ecran . Ces 6 là nous ont offert un des meilleurs match de l'histoire de la WWE depuis bien longtemps . Si il y a une raison de voir ce show , c'est bien pour ce match . Tout y est intensité , rage , aucune fausse note et final épique . Tout y est , et comme on peut le dire le catch c'est un travail d'équipe et a la fin c'est toujours le Shield qui gagne .

3. Une nouvelle dimension

 Nous sommes en Fevrier 2013 , tout le monde a fait face au Shield et tout le monde s'est incliné face au Shield , tout le monde vous dites ? Non , il y a encore un homme que le Shield n'a pas réussi a terasser . L'homme qui a resité a tout a la WWE , l'homme qui est venu a bout de la Nexus a lui tout seul John Cena . Mais cette tache dans le tableau de chasse du Shield ne vas pas tarder a être effacé :


Voilà c'est fait le Shield est venu a bout de Super Cena et de sa Dream Team . Le Shield a fait un pas de plus vers la gloire . Mais ils n'en ont pas encore finis car Wrestlemania arrive a grand pas .


Premiere apparition a Wrestlemania et première victoire , ils viennent a bout assez facilement de leurs adversaires . 10 Minutes ont suffis pour mettre a l'amende 3 anciens Champion du monde . Leur noms est gravé dans l'histoire plus grands show de tout les temps .Mais la consecration ne vas pas tarder .

4. Dean Ambrose le précurseur , Roman Reigns & Seth Rollins , la domination récompensé

Ca y est le Shield a fait le ménage a la WWE , maintenant , il faut concrétisé tout ca en remportant quelque chose de bien plus prestigieux que des victoire , maintenant il leur faut un titre et Dean Ambrose va montrer l'exemple lors d'Extreme Rules :


Et voilà premier titre solo pour Dean Ambrose a la WWE . C'etais son destin , mais la route n'est pas totalement terminé , il reste quelque chose d'autre a aller chercher .


Voilà c'est fait le Shield a mis la main sur le titre par équipe , ils sont désormais parré de cuire et d'or . Ils dominent la WWE de la tête et des épaules et aucune équipe ne vas leur contester leur suprématie enfin pas tout a fait .


4. Des doutes rapidement balayés 



Smackdown du 14/06/13 , c'est la date ou tout a faillis basculer pour le Shield , leur première defaites après 7 mois d'invincibilité a la WWE , c'est Daniel Bryan qui a réussi cette exploit . Malheuresement pour lui , cette victoire n'etais qu'un coup d'épée dans l'eau car A Payback , le Shield va remettre les pendules a l'heures . Dean Ambrose conserve son titre des Etats Unis contre Kane et maintenant c'est l'heure du match par équipe qui va une nouvelle fois voler le Show


Encore une magnifique victoire pour le Shield , qui sait décidément repondre présent quand il le faut et où il le faut . Cette victoire marque vraiment le début de la gloire pour Seth Rollins et Roman Reigns en équipe et pour Dean Ambrose car personne n'as réussi a ce jour a inquieter rééllement the Shield et surtout pas les Usos a Money In The Bank :


Encore une fois le match est de toute beauté , peut être un des meilleurs du Show alors que celui n'est que le pré show , quoiqu'il en est depuis ce match , le Shield attends impatiamment de futur Challenger a leur titres .

6. L'avenir

L'avenir pour le Shield , c'est dès dimanche a Summerslam , Dean Ambrose defendra son titre des Etats unis contre Rob Van Dam alors que l'on verra certainement Rollins & Reigns defendre leurs titre par équipe face au Big Show & Mark Henry . Bon choix ou pas ? L'avenir nous le dira en tout cas voilà ce que Seth Rollins pense de cet eventuel match .





Et oui Seth , y a du lourd en face , alors le Shield conservra t'il son titre ? Je pense que oui mais ca l'avenir nous le dira . En tout cas une chose est sure , nous somme pas pret de ne plus entendre ceci raisonner dans les arenes de la WWE


Voilà c'etais ma retrospective sur le parcours du Shield a la WWE , j'espère que vous avez apprecier en tout cas moi j'ai pris du plaisir a faire cette article , on se retrouve très bientot pour un nouvelle article , portez vous bien , bye et n'oubliez pas Believe in The Shield



Ah oui j'oubliai , si vous ne me croyais pas quand je dis Believe in The Shied , je crois que quelqu'un a quelque chose a vous dire et pour une fois je lui laisse le dernier mot , mais seulement pour cette fois ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire