Comme vous le savez , chaques mardi , c'est le jour du match de la semaine . Je vous propose cette semaine un match qui a marqué l'histoire de la WWE soit par son issue ou par sa qualité . J'ai beaucoup hésité , j'ai failli remettre un match de Jeff Hardy , mais vu que j'en ai dèja mis un la semaine dernière , j'ai decider de changer un peu cette semaine . Oui cette semaine , je vais vous mettre un match qui a eu lieu cette année . Un match d'une dramaturgie et d'une déchéance digne des plus grands scénario Hollywoodien . Nous sommes en Juin 2013 , la WWE lance la première édition de son Pay Per View , Payback et au milieu de la carte se trouve l'un des match qui peut être considéré comme match de l'année . Le champion du monde Poids Lourds Dolph Ziggler affronte son Challenger Alberto Del Rio , dans un match qui restera comme un des grand moment de l'année 2013.
Désolé pour la qualité de la Vidéo j'ai pas trouver mieux .
Donc voila , la fin du règne du Show Off , dans un match que personne n'oublira . Je me souviens avoir regarder le Pay Per View avec trois autres personnes sur Skype et si je me souviens bien je crois qu'a la fin , j'ai hurlé ca : OUI OUI OUIIIIIIIIIIIII .
Je vais tout de suite calmer le jeu parce que certain qui liront vont surement s'excité , cette réaction c'etais l'effet de surprise et non la manière dont le match c'est déroulé bien que ce soit le jeu . Je n'ai rien contre l'homme Dolph Ziggler , mais ce match a là a montré , qu'il ne faut pas monter sur un ring si on a pas totalement récupéré d'une blessure . Le match en lui même nous a offert quelques séquences assez original pour ne pas dire décalé , mais le plus important est ailleurs car je pense que c'est le match où Dolph a enfin vu la lumière et ou il a décidé que se la péter toute les 5 minutes ca ne le faisait pas . Cette défaite a donc étais un bien pour un mal pour lui vu qu'aujourd'hui il a gagner en crédibilé et en simplicité bien que selon lui ca restera toujours un boulet et il l'assumera ( c'est pas moi qui le dis c'est lui ) . It's Time to End The Show Off.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire